Pendant combien de temps l'amiante a-t-il été utilisé ?

• Erstellt am 28.05.2016 18:01:42

Elina

29.05.2016 18:29:51
L'étude est tout aussi intéressante pour les non-fumeurs que pour les fumeurs, si l'on se demande à quel point l'exposition à l'amiante est risquée, tant en comparaison qu'en association avec le tabagisme. Le TE ou d'autres personnes intéressées qui lisent peuvent en tirer leurs conclusions ou pas. Avec plaisir.

Bauexperte

29.05.2016 19:40:19

Parce que cela ignore complètement la prédisposition génétique de chaque individu ; comment autrement des non-fumeurs pourraient-ils mourir de ce qu’on appelle des “maladies typiques des fumeurs” ?

Just my 2 Coins

Cordialement, expert en construction

Abzahler

29.05.2016 20:02:43
Elina,

ce sont certes des informations intéressantes que je ne connaissais pas encore. Mais cela n'aidera vraiment pas le TE, qui rampe dans le toit et est en contact direct avec le matériau isolant.

Elina

30.05.2016 07:34:52
Il devrait absolument faire analyser un échantillon. On le lui a déjà dit plus haut.

Expert en construction, le tabagisme passif est également très dangereux. Et le cancer du poumon est également déclenché par toutes sortes de particules fines, par exemple la poussière de bois ou la poussière de pierre sont aussi cancérigènes. En cas d'intérêt, je recommande vraiment la présentation d'Ulrich Keil que j'ai citée plus haut. Les liens ne sont pas autorisés, mais cela se lit très facilement et il y a une quantité énorme de données sur ce sujet.

Oben