Comment financer et construire correctement ? Maison en dur ou maison préfabriquée ?

• Erstellt am 05.06.2019 18:49:09

Noelmaxim

05.06.2019 22:47:30

C’est une question de ma part, une proposition, après tout nous sommes dans cette rubrique du forum

Baufinanzierung Forum - Allgemeine Fragen

et j’aimerais que nous puissions l’aider de manière structurée sur les deux sujets.

Lumpi_LE

05.06.2019 22:49:32
Que dois-je définir là ?
On peut s'informer sur les différents types de charpentes si cela intéresse quelqu'un.
Concernant la charpente à fermes : la transmission des charges dans une charpente à fermes se fait par des forces horizontales vers la base. Le mur ne peut pas absorber de forces horizontales, donc on ne peut pas construire comme ça.

Mais tout cela n'a plus beaucoup à voir avec le fil de discussion. Tu peux volontiers poster des plans de ta charpente, je te dirai comment elle s'appelle.

Thielemann03

05.06.2019 22:50:30
C'est une très bonne idée, mais même mon chat ne voudrait pas donner de pronostic trop optimiste.

Thielemann03

05.06.2019 22:58:12

Les sangles sont là pour absorber les forces horizontales et si un toit appuie horizontalement au lieu de vers le bas, et réussit ainsi, alors beaucoup ont échoué ! Mon toit est très pentu, cela explique peut-être un peu.

ypg

05.06.2019 23:18:34

Le financement et la construction sont deux catégories différentes.

As-tu des fonds propres ? Quelle est la valeur du terrain ?
Est-ce vraiment un terrain constructible ?

Veux-tu construire seul ou avec ta partenaire ?
Tu devrais lire un peu dans les différents sous-forums ici. Il y a toujours des sujets qui te concernent précisément.
La question de la maison en dur a été posée par exemple hier ou avant-hier.

Bonne lecture

Lumpi_LE

06.06.2019 06:55:08

Et elles sont suspendues aux crochets aériens Siemens, qui n'existaient pratiquement qu'à l'Ouest.
Amuse-toi bien sur le forum.

Oben