Comment puis-je détruire cette mauvaise herbe sur le balcon ?!

• Erstellt am 28.05.2017 22:50:24

Stefan G.

05.07.2017 21:11:54
Puis-je me joindre ici ? Je ne trouve plus mon fil créé.
Sur le terrain voisin se trouve cette mauvaise herbe (voir photos). Quelqu’un peut-il me dire comment elle s’appelle ou comment je peux la détruire ?

Elle pousse maintenant à travers la terre de notre pelouse en rouleau et je dois l’arracher tous les 2 jours. De petits groupes commencent à se former. Quand je les enlève, j’ai un trou dans la pelouse.

Les photos viennent du terrain voisin pour mieux la reconnaître.
Merci pour votre aide.

ypg

05.07.2017 21:27:34
Les photos ne peuvent-elles pas être encore plus petites ?
Elles ne rentrent vraiment pas bien dans mon téléphone.
Sérieusement : combien de pixels ont-elles ? On ne voit rien.

En bref, salutations

Stefan G.

05.07.2017 21:37:07
Hm, peut-être difficile depuis le téléphone. Mais si l'on clique dessus, une grande image apparaît. Mieux?

markus2703

06.07.2017 06:12:08
acheter du glyphosate sur Ebay. Ça tue sûrement. Disponible jusqu'à 250 ml aussi sans [Sachkundenachweis].

kaho674

06.07.2017 07:18:22

Super. Nous luttons ici pour que ce produit cancérigène disparaisse du marché et vous l’épandez dans votre jardin.

Alors, j’ai deux magnifiques désherbeurs. Je ne peux que les recommander.

markus2703

06.07.2017 07:53:42

Je suppose que tu habites plutôt en ville ? Chez nous, avec des prairies sauvages et des champs à côté, tu ne pourras pas maîtriser toute la situation avec ça.

Concernant le glyphosate : chacun doit décider pour lui-même. Beaucoup ne savent tout simplement pas que de nombreux autres désherbants en contiennent aussi et achètent ensuite des mélanges coûteux dans de jolis pulvérisateurs. Mais ils ne sont pas deux fois plus efficaces, juste cent fois plus chers.

Et TOUS les désherbants sont toxiques/nocifs. Une utilisation prudente est nécessaire.

Oben