Comment puis-je détruire cette mauvaise herbe sur le balcon ?!

• Erstellt am 28.05.2017 22:50:24

Alex85

29.05.2017 12:35:31
Je ne sais pas si tu peux enlever la racine. J'ai essayé moi-même la méthode récemment, mais je n'ai pas encore arraché les plantes brunes. Il y a toujours quelque chose qui vient s'interposer. Mais si elle est morte, est-ce que ça ne revient pas au même ? L'essentiel, c'est qu'elle ne repousse pas.

Mizit

29.05.2017 12:58:14
L'eau vient juste d'être mise.

C'est un balcon et il y aura aussi une sorte de film sous les pierres, n'est-ce pas ? Tu crois que je ne peux rien abîmer avec l'eau bouillante ?

Je ne veux pas non plus faire souffrir les vilains cloportes là-bas... mais avec des produits chimiques ce ne sera pas plus gentil qu'avec de l'eau chaude, n'est-ce pas ?

RobsonMKK

29.05.2017 13:49:01
Maintenant, il est vraiment temps pour une photo !

markus2703

02.06.2017 11:43:30
Achète-toi du glyphosate sur Ebay (pur, pas un produit mélangé !). Vaporise-le dilué avec de l'eau sur les plantes, attends une semaine et c’est fini. Élimine toutes les plantes de manière fiable et tue aussi les racines - rien ne repoussera.

Et oui, je sais que ce n’est pas le meilleur pour la nature - mais ça aide. Et de façon durable.

Mizit

03.06.2017 15:37:35
Alors, j'avais versé plusieurs seaux d'eau bouillante sur cette [Zeug]. Cette mauvaise herbe est maintenant brune, partiellement un peu affaissée, mais je n'arrive pas encore à l'enlever avec les racines. Je pense que nous devons probablement soulever un peu les plaques et gratter tout ça, puis je verse quelque chose de chimique dedans. C'est vraiment agaçant.

Alex85

04.06.2017 10:33:35
Donc, il n'a pas fallu verser des seaux pour obtenir ce résultat.
Maintenant, arrache les restes bruns et laisse-le comme ça. Les racines devraient être mortes, il ne se passera plus rien.

Oben