Comment les artisans ont-ils réagi aux annulations ?

• Erstellt am 04.04.2020 18:47:41

HilfeHilfe

05.04.2020 19:04:26

Tous les Siemensians se sentent comme des constructeurs de fusées. Désolé si je mets le doigt sur la plaie. Quand j’ai commencé à la banque dans la vente, les enseignants et les fonctionnaires étaient la pire espèce. Aussi de mauvais épargnants. On entendait toujours la phrase emploi sûr, belle retraite et ensuite toujours une maison XXL.

tumaa

05.04.2020 19:08:29

C'est vrai, je ne savais pas que les banquiers et les assureurs jouissaient d'une bonne réputation......qui vit dans une maison de verre ne devrait pas jeter des pierres.

haydee

05.04.2020 19:13:42
Les cholériques, nous n’en avions qu’un seul. Je lui ai crié dessus en disant que ici, il n’y avait qu’un seul qui crie et que c’étais moi. Après, il y a eu le calme.

En réalité, l’ambiance chez nous était très douce.

Les annulations font partie du métier. J’ai presque du mal à l’imaginer.

Celui qui pense toujours en millimètres ou moins doit complètement changer sa façon de penser dans la construction. Et oui, les employés de l’industrie ont en partie une réputation pas sans raison. Heureusement, cette réputation est pour la plupart un cliché.

tumaa

05.04.2020 19:19:53

Cela peut aussi être mal compris ...... mais je trouve irrespectueux que quelqu’un soit payé pour son travail et montre un tel comportement sur le chantier, on peut parfois se fâcher, mais cela doit rester dans des limites.

Snowy36

05.04.2020 19:30:40
Ce n’est pas si simple .... Par exemple, notre électricien ne voulait plus continuer chez nous après que ses employés ont vu que nous avions mesuré le plâtre avec le niveau à bulle ... Il disait que des gens comme nous (enseignants, Siemens ... mettez ce que vous voulez) n’y connaissent rien et qu’il n’y a pas de jeu sur un chantier ... il voulait annuler la commande ... nous avons pu régler ça, mais ce genre de remarque, on l’a entendue plusieurs fois sur le chantier ....

Oui, et alors ? La maison à l’étage ressemble à un monument historique plutôt qu’à une construction neuve ! Nous avons dû tout refaire alors que nous étions déjà dans la maison ...

Je réagis donc assez allergiquement à ça ... certains corps de métier se sont donnés la peine de m’expliquer pourquoi XYZ n’était peut-être vraiment pas réalisable ... avec eux, nous avons très bien collaboré et beaucoup appris en tant que profanes ... on s’est mis d’accord sur le prix et tout va bien, le client est satisfait.

D’autres pensaient avoir la science infuse et disaient que les enseignants, etc., étaient tous idiots ... il y a eu alors beaucoup d’ennuis, et la commande a été annulée, etc.

Et même là, j’ai entendu dire dans mon dos que nous étions difficiles ... Ce n’est pas correct, et je leur ai dit ça en face ...

HilfeHilfe

05.04.2020 19:37:31

Oui, c’est la réputation. Pourquoi ? Parce que tout le monde pense que nous travaillons en colonnes sur une base de commissions pour vendre des choses inutiles aux gens et gagner tous des millions, cela s’appelle alors de l’envie.

Oben