Comment les artisans ont-ils réagi aux annulations ?

• Erstellt am 04.04.2020 18:47:41

HilfeHilfe

06.04.2020 06:41:13

Comment cela s'est-il terminé finalement ?

Actuellement, nous remarquons les différences chez les enseignantes de nos élèves de première année. 1 sur 3 est super motivée et entraîne les deux autres avec elle. Les deux autres se sont vantées devant le directeur avec certaines mesures. Classe virtuelle, page d'accueil etc.

C'est bête que le délégué des parents d'élèves serbe soit intervenu et ait tout éclairci. Je remarque aussi que les enseignants fonctionnaires ont une certaine "névrose de profil".

tumaa

06.04.2020 08:41:06
....j'entends en toi un macho prétentieux.

Regarde s'il te plaît la définition d'un macho, de plus je crois que tu as un traumatisme envers les professeur(e)s, je ne suis pas un pointilleux, mais apparemment tu n'as pas bien suivi les cours d'allemand, à cause de ton orthographe, et on te tirait sans arrêt les oreilles (école à l'ancienne).

Si tu veux déjà te la jouer, alors fais-le bien ! Tu peux peut-être impressionner Ivana avec ça, mais pas ici les gens du forum.

J'ai dû devenir personnel ici, parce que tu es tout simplement pénible....désolé pour ça !

PS : au fait, j'avais à l'époque une connaissance qui, en tant que banquier, a changé de métier, je lui ai demandé la raison et il a dit : « tout simplement, je n'avais tout simplement plus envie d'escroquer des personnes âgées et de conclure quelque chose dont ils n'avaient pas du tout besoin. »

hampshire

06.04.2020 09:49:25
: Qui parle autant d'envie connaît généralement bien cette catégorie.
: Ça me fait penser à un échange de mots :
« Que ferais-tu si tu avais soudain un million d'euros sur ton compte ? »
« Me restreindre. »

Matthew03

06.04.2020 10:13:55
Les 5 pages de préjugés et de stéréotypes ici suffisent à de nombreux cabinets d'avocats et ébénistes pour toute l'année.

HilfeHilfe

06.04.2020 11:01:34

Je suis serbe et pas natif. Tu vois encore le prof typique. Quand on ne sait plus quoi dire, on devient personnel et on commence à corriger l’orthographe. Je parie avec toi que je gagne deux fois plus avec mes diplômes de yodel que toi. Vite vite petite souris, il y a quelques fautes dans le post. Bien corriger et restituer, c’est ça le dilemme des professeurs, ils ne suivent pas le temps. Une fois la purée apprise, et ensuite 35 ans au contact des enfants, et puis arrivent les bouchers, carreleurs et maçons qui savent mieux.

tumaa

06.04.2020 12:21:01

Hehe, qui a dit que j’étais professeur ?!
Tu parles de *devenir personnel* ?! Combien d’utilisateurs ici sont devenus négativement personnels ?!
Dis donc, grande gueule et rien derrière, que des mots vides, l’utilisateur à la grosse bourse, mais qui a beaucoup économisé lors de la construction de la maison.

Ne reparle pas encore de la mafia serbe.

J’ai moi-même un passé migratoire, je ne supporte pas les petits malins persistants, mais ce genre de types avec de telles affirmations doivent être mis au pas.

Oben