Maison avec petit plan recherché

• Erstellt am 19.11.2021 21:00:20

11ant

19.11.2021 23:32:59

82 m² de surface au sol "un étage et demi" donnent, d'après une estimation approximative, environ 98 à 102 m² de surface habitable, les numéros de modèle correspondent à la surface habitable, donc pour tous ils sont supérieurs. En termes de surface au sol, ils rentrent tous dans le cadre, mais la vérification confirme tout de même le soupçon : le 110 convient effectivement, avec un mur de pente (Kniestock) à 100, cela devrait suffire ; pour le 116 avec un mur de pente à 175, je suis incertain à cause de l'escalier avec palier, si la hauteur sous plafond est encore suffisante lorsque l'on baisse le mur de pente ; pour le 121 avec un mur de pente à 150, l'escalier permet une baisse plus favorable, mais le plan est presque carré. Pour les deux derniers, j'ai - bien que sans calculer soigneusement - le sentiment que cela pourrait être juste : soit en termes d'usage lorsque l'on baisse les murs de pente, soit pour l’absence d’étage complet dans au moins les Länder aux deux tiers. Mais il est déjà tard aujourd’hui, et je n’ai pas fait les calculs pour tous, c’est pourquoi j’ai dit "ça semble". Les Town & Country sont, je crois, calculés en modèle de base pour tous les Länder.

Steffi33

20.11.2021 09:21:53
« Leonwood » construit de belles maisons en bois. Elles sont situées à Maust près de Cottbus. Nous les avions également visitées à l’époque (lors de notre recherche). Une atmosphère formidable dans une telle maison en bois ! Il y a dans la galerie des modèles plusieurs petites variantes de maisons. Le « Mini 95 » est par exemple proposé à partir de 116 000 EUR pour le kit complet avec livraison. Ou bien la société Fullwood propose aussi de superbes maisons ! Elle est entre autres située à Werder près de Potsdam. Sur leur site internet, on trouve un énorme choix de références. Il y en a aussi des petites. J’adore notre maison actuelle… mais si je devais encore construire une dernière fois, ce serait une petite maison en bois, confortable :)

ypg

20.11.2021 10:19:39
Ils tiennent tous dans la surface au sol.

Holzhäuschen

21.11.2021 20:22:51

Nous construisons une petite maison avec Fullwood, sous ligneus holzhaus vous trouverez notre blog. Fullwood n’a pas de modèles types et plusieurs succursales en Allemagne. Ils conçoivent toutes les maisons sur mesure. Jusqu’à présent, nous sommes très satisfaits, mais notre maison n’est pas encore arrivée.