Câblage intérieur maison LAN/SAT

• Erstellt am 25.08.2016 08:44:01

Sebastian79

25.08.2016 13:06:14
Oui, c’est ce que je veux dire - tu as quand même une connexion LAN. Tu peux même encore utiliser le LAN..

Evolith

25.08.2016 13:23:06
Les boîtes sont élégantes. Aucune question. Je doute seulement de l'utilité et du prix associé. Comme on le sait, lors de la construction d'une maison, on ne jette rien par la fenêtre et je me bats pour chaque centaine.

RobsonMKK

25.08.2016 13:25:08
Tout est une question de calcul et de planification nous avons prévu environ 5 000 € uniquement pour l'électricité. Cela inclut les prises, le LAN, les points lumineux et ce qui pourrait encore venir. Cela permettrait aussi de réaliser Homeway. Je n'en suis cependant pas encore sûr à 100%.

Evolith

25.08.2016 13:31:18
Nous n'avons malheureusement plus rien pour mettre dessus. Mais nous avons déjà pris le grand pack électrique. Beaucoup de gadgets ne sont cependant pas inclus.

Mycraft

25.08.2016 13:32:48
On peut aussi le résoudre avec des modules Keystone, ce serait alors d’un point de vue esthétique et fonctionnel similaire à Homeway... et peut-être un peu moins cher.

Mais par exemple, j’ai renoncé à tout cela et pris simplement les prises simples/doubles habituelles..

Doc.Schnaggls

25.08.2016 13:40:12
Comme nous avons déjà eu contact avec le service client de Homeway, c’est aussi un argument que nous ne devrions pas laisser de côté.

Des employés très compétents et serviables, grâce à l’aide desquels nous avons pu résoudre rapidement et facilement le problème avec notre point d’accès WLAN.

Le chiffre en bas à droite est certes un des critères importants lors de la construction d’une maison, mais un support fonctionnel et motivé, surtout pour les systèmes informatiques, doit également être pris en compte.

Oben