Et nos exigences ne sont pas non plus énormes maintenant... Je suis simplement grandi différemment et je vois les priorités ailleurs.
L'année dernière, nous avons cherché une caravane. Je voulais une simple et bon marché, car mes exigences n'étaient pas très élevées. J'ai grandi dans une très petite avec une avancée (il y a cependant 50 ans). C'était une époque très belle et simple. Je voulais même la customiser, peindre le bois, recouvrir les coussins, etc. Pinterest et YT saluent ;) Nous avons regardé dans la fourchette de 5 000 à 10 000, parce que celles en dessous de 5 000 avaient déjà l'air affreuses de l'extérieur. Dès qu'on ouvrait la porte, dans 80 % de toutes les caravanes, une odeur de moisissure, d'humidité ou de moisi nous accueillait. Parfois, c'était aussi de la fumée froide (véhicule de fumeur). Les 20 % restants étaient des modèles bas de gamme ou vraiment très très vieux. Finalement, nous avons dû nous rendre à la raison et avons mis tout notre argent (pas seulement une partie) dans un véhicule soigné et pas trop ancien, plutôt une version plus bourgeoise. Ce que je veux dire, et je me répète : ne vous laissez pas entraîner dans le secteur du pas cher, les maisons à prix cassés à la RTL2, et celui qui visite des maisons deux fois par mois et est inscrit chez des agents immobiliers cherche sûrement aussi. Tu n'es pas nouveau ici sur le forum… Cela peut très vite devenir une histoire sans fin si la méthode est mauvaise.
... La maison à Jübek semble vraiment être une vraie perle... Il doit y avoir un piège.
À mes yeux, c'est le meilleur exemple : tu mentionnes que tu n'aurais même pas regardé l'exposé, n'est-ce pas ?… mais seulement la maison louée à 119 000 € … et quand on te le signale, il y a un piège pour toi.
Je serais contente qu'il n'y ait pas de piège pour vous, mais la bonne chose :)
D'ailleurs, il y a des pièges que l'on cherche volontiers ;)