Hans1993
27.09.2023 21:31:51
Bonjour à tous,
je m’appelle Johannes, j’ai 30 ans et je viens avec une question peut-être un peu particulière. Juste quelques données générales me concernant.
Informations générales sur vous :
Situation des revenus et du patrimoine :
Situation des dépenses :
Informations générales sur le bien immobilier :
je m’appelle Johannes, j’ai 30 ans et je viens avec une question peut-être un peu particulière. Juste quelques données générales me concernant.
Informations générales sur vous :
[*]Qui êtes-vous ? Ma copine (27 ans) et moi (30 ans)
[*]Y a-t-il des enfants ? non
[*]Des enfants sont-ils prévus ? peut-être un jour
[*]Que faites-vous professionnellement ? Tous les deux salariés dans une entreprise industrielle
[*]Combien d'heures travaillez-vous ? prévu tous les deux à temps plein
Situation des revenus et du patrimoine :
[*]Quels sont vos revenus (brut/net) ? Tous les deux environ 2700 net + 900 euros de loyer froid d’une maison entièrement remboursée
[*]Combien de capitaux propres avez-vous ? 70 000 sur le compte courant, 40 000 en actions et 50 000 dans un plan épargne logement
[*]Combien de capitaux propres voulez-vous investir dans le projet maison ? 100 000
Situation des dépenses :
[*]loyer actuel hors charges : je vis dans un appartement chez mes parents où je ne paie rien
[*]téléphone, internet, mobile : 20
[*]autres frais de subsistance incluant assurances etc. : environ 500-600 euros
Informations générales sur le bien immobilier :
[*]Quelle est la superficie du terrain ? 480 m²
[*]Quelle est la valeur cadastrale du terrain ? 200 euros
[*]Neuf, ancien (année de construction), type de maison ? Bien existant, construction vers 1970, maison bi-familiale
[*] ? 1
[*]Quelle est la taille de la maison ? ( / surface utile) 185 m² + 80 m² de cave (coque étanche, entièrement habitable)
[*]La maison possède une pompe à chaleur, un système solaire avec préparation d’eau chaude, une installation de ventilation, climatisation, SmartHome