Maison ou voiture remboursement spécial de fin d'année

• Erstellt am 16.09.2019 14:24:05

Tassimat

17.09.2019 08:51:46
Oh oui, la grand-mère a payé la poussette, le reste des meubles était dans une fourchette de prix inférieure à trois chiffres. Le premier bébé, c'est comme tout ce qui concerne le mariage et autres... on est émotionnellement exploité, car seul le plus cher est assez bon. C'est pour le bébé.

Steffen80

17.09.2019 09:00:06

Chacun a ses exigences. Je trouve que cela ne va pas ensemble : construire une maison individuelle chère et promener les enfants dans une poussette à 5 € du marché aux puces... super !

Specki

17.09.2019 09:58:50

Désolé, mais je n'ai que rarement lu une telle absurdité ! Pourquoi cela ne devrait-il pas aller ensemble ?

L'enfant s'en fiche complètement que la poussette ait coûté 1000 € ou ait été achetée à 5 € au marché aux puces.
Ce n'est que la pensée stupide des parents !

Nous avons presque tout acheté d'occasion. Nous dépensons probablement bien en dessous de la moyenne pour toutes sortes de gadgets pour nos enfants.
Pourtant, ils ont probablement une vie très épanouie dans un énorme jardin pour courir, avec beaucoup de barbecues, feux de camp, camping, planter et récolter des légumes, etc.
On peut presque tout acheter d'occasion pour les enfants !
Nous avons acheté l'ameublement complet de la chambre d’enfant, presque tous les vêtements et la plupart des jouets d'occasion. Surtout dans les premières années, ces affaires sont de toute façon revendues après quelques mois ou années parce qu'elles ne sont plus nécessaires. Leboncoin c'est tout simplement génial !
Même les couches lavables, nous les avons achetées d'occasion !

Grâce à cela, je ne travaille plus que 30 heures par semaine et je peux passer un jour de plus par semaine avec mes enfants. ÇA, je trouve ça vraiment inestimable !
Chacun établit ses priorités différemment.
Mais tous ces gadgets chers sont en général totalement superflus.
Celui qui veut peut se les acheter. Mais que cela profite vraiment à l’enfant, j’en doute fortement.
Souvent c’est plutôt une façon pour les parents de se montrer...

Cordialement
Specki

hampshire

17.09.2019 10:18:13
Je trouve que les magasins de bébés sont souvent habilement conçus sur le plan psychologique. Le rayon des poussettes est fait pour les pères. Là, des châssis chromés avec suspension et pneus larges sont exposés comme dans une concession automobile et sont dotés d'attributs similaires à ceux d'une voiture, tels que "sportif" ou "luxueux". Les décorations sont placées un peu sur le côté pour les mères.
Donc : Remboursement anticipé automobile et poussettes en achat à tempérament
Cela est égal au bébé, mais fait plaisir aux parents qui déambulent fièrement. C'est parfait, ainsi l'argent circule entre les acheteurs de première, deuxième et troisième main.

Zaba12

17.09.2019 10:24:53
Je ne comprends pas non plus ce genre de choses, que l'un n'ait rien à voir avec l'autre.

Mais ce genre de choses doit aussi exister.
- Tous les véhicules (bien sûr tous des SUV) sont loués.
- Vêtements de marque neufs.
- La femme va chaque semaine chez le coiffeur, pour la manucure et la pédicure.
- Les enfants ont le x-ième nouveau VTT, trottinette stunt, parce qu’on peut tout utiliser en même temps.

...et tout cela juste pour maintenir l’apparence d’une maison aisée.

Quel stress. Mais ce serait aussi ennuyeux si tout le monde était pareil, donc,

je suis content que tout cela m’importe peu et que je ne donne pas d’importance aux apparences !

Nous avons déjà eu cette discussion ici à maintes reprises !

haydee

17.09.2019 10:27:31
Les enfants coûtent de l'argent, combien est individuel

Et oui, il y a des futurs parents qui perdent la tête. Hormones, tout ça
Chambre de bébé avec meubles Paidi et look Instagram
Poussette à la Kate et William
Vêtements uniquement de marques et tout en rose et bleu, pas du tout neutre pour que le prochain enfant puisse encore les porter. S'ils sont comme moi, ils devront retourner faire des achats.

Les magasins de puériculture et les bourses aux bébés déclenchent chez moi un réflexe de malédiction

Oben