Ybias78
16.07.2020 19:52:18
Oui, et ensuite faire la navette de manière coûteuse ?
Certains l'acceptent pour réaliser leur rêve. Mais cela doit rester un choix personnel.
Oui, et ensuite faire la navette de manière coûteuse ?
Certains acceptent cela pour réaliser leur rêve. Mais chacun doit le savoir pour lui-même.
Désolé, le TE écrit un solde de 4K par mois et a économisé 60k. Donc seulement 15 mois ? Ou alors, où est passé l'argent ? C'est un niveau bien trop élevé pour lui/elle tous les deux
Tu devrais peut-être lire tous les posts et pas seulement le premier. Il y est dit que l’homme n’a ce travail que depuis peu (3 ans) et qu’entre autres, des prêts étudiants et un mariage ont été payés.
La famille a plus de 7k net et un solde de 4k. Trouver qu’avec ce salaire ils ne pourraient pas faire construire une maison, je trouve ça, bah...
J’ai utilisé Immoscout et j’ai cherché des maisons à acheter à Hambourg et dans un rayon de 30 km. Il y en a pas mal dans la fourchette de prix 500 000 - 600 000 €. Beaucoup de constructions neuves aussi (maisons en rangée de 140 m²). Donc ce n’est pas aussi impossible que tu le prétends. Bien sûr, la mensualité nette sera sûrement de 2 000 € pour un financement à 100 %. Mais ils leur restent encore plus de 2 000 € pour un financement complémentaire.
Je ne leur refuse pas la construction de la maison mais le volume.