Bon pour la construction d'une maison d'un grand fabricant - sérieux ?

• Erstellt am 19.12.2013 09:55:30

perlenmann

21.12.2013 17:24:20
@€ : Est-ce que tu as déjà réussi à attirer un client avec ta technique ici ?

MichaelaReuter

21.12.2013 21:03:26
Alors vraiment.
Si cela devait être une provocation stratégique, alors je ne peux que vous recommander, €uro, de réfléchir sérieusement à des approches alternatives d’acquisition. Ou à votre modèle d’affaires. Ou aux deux.

emer

22.12.2013 12:37:00
La passion d'Euro est l'énergie. Donc, si tu as acheté la maison aux enchères et que tu as ensuite besoin de conseils énergétiques, il a sûrement aussi des perspectives plus utiles à offrir. Le conseil en jeux-concours n'est pas à la portée de tout le monde. :)

Ce que chacun fait de son argent est finalement son affaire. Que se passe-t-il si quelqu'un ici ou tout le monde te dit : "oui super, participe" et que ça tourne mal ? Alors tu ne peux en vouloir qu'à toi-même, parce que tu as écouté les affirmations erronées d'étrangers. Inversement, personne ne pourrait rien attendre de toi si tu obtiens la maison pour un euro et que tu économises 249 999.

Un business est toujours un échange, avec cette sagesse, ça marche toujours.

Mémo pour moi-même : ne pas embêter Euro pour de l’aide et des conseils concernant les jeux-concours.

Der Da

23.12.2013 00:23:43
je pense qu'il est naïf de croire à une bonne affaire. Si cela bénéficie alors quand même à une bonne cause, pourquoi pas. Je pense que le fournisseur (que l'on peut trouver rapidement en faisant une recherche sur Google) a dû y réfléchir, et ne fait pas cela par pure charité. Après tout, il y a un écho médiatique, et la publicité coûte.

Mais je ne vois aucune raison de partager ici si l'affaire marche bien. Mon entreprise sponsorise aussi plusieurs équipes de joueurs dans les ligues locales et les sports marginaux. Nous ne faisons certainement pas cela pour attirer des clients, car je ne pense pas que nos clients potentiels regarderont le match de l'équipe féminine de cricket. :)
Mais mon patron veut, peut-être aussi pour des raisons fiscales, partager un peu de notre succès.

Si chacun donne un peu, le monde sera un meilleur...

Der Da

23.12.2013 00:24:48
d'autant plus que l'enchère dure encore 54 jours aujourd'hui, que l'offre minimale n'a pas encore été atteinte, et que l'enchère est déjà près de 100 000E.... et comme tout le monde le sait, le prix monte seulement à la fin :)

€uro

24.12.2013 14:01:07
Rien que la formulation explique tout ;-) On gagne des clients par la conviction et la compétence professionnelle, pas avec des publicités complaisantes ! Ceux qui tombent dans ce dernier piège ne deviendront certainement jamais un AG pour moi. Mes contributions sont généralement critiques, objectives, indépendantes de la vente et directes ! Parfois apparemment trop directes ! ;-) La "flagornerie" courante aujourd'hui ne fait pas partie de ma philosophie d'entreprise, mais plutôt une approche directe et pragmatique. Il est certain que je perds peut-être ainsi des AG, d'autre part, j'en gagne aussi quelques-uns de cette manière. Je me sens professionnellement et substantiellement engagé envers eux, le reste je le laisse volontiers aux vendeurs ! ;-) Avec ce modèle commercial, je ne deviendrai certainement jamais riche, mais je peux tout à fait survivre et bien dormir ! ;-) v.g.

Oben