S'il reste de l'argent et que tes voisins de la maison jumelée sont également intéressés, investis alors dans une cave. Avec 220 m², tu seras content d'avoir une surface de stockage supplémentaire. Cela devrait coûter entre 40k et 50k par partie.
Je retirerais le pavage en fonction du crédit reçu. Je préfère prendre un long week-end de congé et mettre quelques caisses de bière.
En ce moment, c'est un boom de la construction. Il suffit de passer par des quartiers neufs ou en ville. Presque chaque chantier affiche des banderoles publicitaires. C’est là qu’il faut se renseigner.
Sortir des cadeaux... Cela se passe plutôt ainsi. Tu veux des volets roulants qui coûtent prix X. Avec l’anthracite, tu arrives au prix XY. XY est trop cher pour toi, tu ne paies que X et il dit ok... Alors il ne fait pas 2k+, mais seulement 1k. Je doute qu’on puisse vraiment négocier de vrais cadeaux.
Tu peux remettre le plan dans la section correspondante. Il y aura certainement une ou deux idées. Il y a beaucoup de personnes ici pleines de créativité.
Personnellement, je mettrais un mur en T contre le mur gauche de la salle de bains du haut.
Ainsi, tu peux facilement y mettre un double lavabo. Dans un coin, il y aura les toilettes et dans l’autre la douche.