Smicman
05.05.2019 15:32:32
Bonjour à tous,
après des recherches approfondies et d’innombrables versions rejetées, je suis arrivé à un stade dont je suis très satisfait. Cependant, je suis un complet novice et j’aimerais recueillir d’autres avis.
Avant d’entrer davantage dans ma situation, voici le questionnaire :
Bebauungsplan/Einschränkungen
Taille du terrain : 732 m²
Pente : légère pente sud, environ 2,5 m de dénivelé sur 30 m de longueur
Coefficient d’occupation du sol : Pas de plan local d’urbanisme
Coefficient d’emprise au sol : Pas de plan local d’urbanisme
Emprise au sol, ligne et limite de construction : Normal 3 m de construction en limite de propriété
Construction en bordure : Normal 3 m de construction en limite de propriété
Nombre de places de stationnement : 3
Nombre d’étages : 2
Type de toiture : Toit en pente unique
Style : Moderne
Orientation : Sud
Hauteurs maximales / limites : Pas de contraintes fixes
autres exigences : « Comme dans l’environnement » ; tout est construit de façon hétéroclite, donc probablement tout est permis
[U]Exigences des maîtres d’ouvrage[/U]
Style, type de toiture, type de bâtiment : Moderne, toit en pente unique, maison à basse consommation d’énergie
Cave, étages : Pas de cave, 2 étages
Nombre de personnes, âges : 4 personnes, âges : 30, 29, 2, 1
Besoin en pièces RDC, étage : Étage : salle de bains invités, cuisine, séjour ; RDC : chambres, salle de bains, buanderie
Bureau : usage familial ou télétravail ? : Le télétravail doit être possible pour une personne seule
Invités pour la nuit par an : environ occasionnellement 2, très rarement jusqu’à 4
Architecture ouverte ou fermée : ouverte au sud, fermée au nord
Construction conservatrice ou moderne : moderne
Cuisine ouverte, îlot de cuisson : oui, volontiers, mais pas obligatoire
Nombre de places à manger : 4, extensible à 8
Cheminée : Non
Mur pour musique/stéréo : Oui
Balcon, terrasse sur le toit : Oui ; terrasse sur le toit