Le calcul du coût de la maison est plus cher que prévu. Est-ce réaliste ?

• Erstellt am 10.01.2018 10:03:03

Zaba12

11.01.2018 12:24:16

La réponse à cette question m'intéresserait. J'ai une hypothèse, cela s'appelle la recherche sur Internet...

ypg

11.01.2018 13:09:55

En Hesse, à partir de 3 unités d'habitation.
Mais il suffit aussi qu'il y en ait une à proximité.

cpJust

13.01.2018 13:36:47
Bonjour à tous !

Je souhaite maintenant revenir sur les contributions de chacun et dissiper les suppositions concernant d’hypothétiques signes dollar dans les yeux.

Tout d’abord, je souhaite écarter toute hypothèse de ce genre.
Les appartements sont pour nous-mêmes. Rien n’est loué ici.

Ici aussi, la réglementation sur les places de stationnement est fixée à 2 places par appartement. Cependant, 2 places sont rachetées en payant une somme en compensation. Tout le reste a été pris en compte. Mais un ascenseur, nous n’en avons vraiment pas besoin.
Ce qui engendre vraiment beaucoup de coûts, ce sont les mesures requises par le rapport de contrôle incendie, qui impliquent une modification du plan d’étage.

Non, cette hypothèse est également fausse. Beaucoup de mes collègues ont aussi construit leurs maisons ces trois dernières années et les prix (pour une maison bi-familiale) ne représentent même pas la moitié, mais ils ont construit eux-mêmes ou ont géré personnellement leurs projets. Il ne s’agit pas non plus de calculs par règle de trois de ma part. Bien sûr, je sais que pour une maison tri-familiale les coûts prévus sont totalement différents, car la catégorie est plus élevée, etc. Cela me paraît toutefois assez cher.

Cordialement

Baumfachmann

13.01.2018 21:25:18
Demander plusieurs offres, le prix est clairement trop élevé, mon frère a fait construire une maison avec 4 appartements de 80 m2 chacun et un balcon pour chacun, avec un équipement non mauvais, pour 615 000 € KfW 55.
Il a demandé au total 14 offres et a construit avec une entreprise de taille moyenne.
L'exécution a également été assez bonne, je n'ai pu constater que de petites imperfections.
Aucun travail personnel n'a été effectué.
Comparer en vaut la peine.

Baumfachmann

13.01.2018 21:26:50
La protection contre le bruit serait d’ailleurs exécutée de manière excellente.

11ant

13.01.2018 23:26:55
Jusqu’à dix minutes, tu peux d’ailleurs aussi modifier tes contributions, et tu n’as pas besoin d’ouvrir un nouveau post pour une seule phrase oubliée.

Oben