Chauffage en panne 2 semaines après une maintenance coûteuse - Nettoyage du réservoir ?

• Erstellt am 12.02.2018 10:46:09

Mizit

12.02.2018 17:13:45
Merci aussi pour ta réponse, mais je dois encore demander ici. Les employés de la société nous conseillent maintenant de fixer un rendez-vous pour le nettoyage de la cuve avec vous le plus rapidement possible, car la cuve est maintenant plutôt vide et on n'aurait donc pas à pomper tout l'huile. Si je te comprends bien, tu penses cependant que le rendez-vous pour le nettoyage est préférable quand la cuve est très remplie ? Mais alors, il faut d'abord tout vider. Et stocker ? Est-ce que toute cette opération ne devient pas nettement plus chère ?

wrobel

12.02.2018 17:15:33
Salut encore

Si je change un filtre à huile qui a trois ans et qui est souvent très encrassé, je ne pencherais pas forcément pour une panne due à la saleté dans un avenir proche.

Olli

wrobel

12.02.2018 17:19:43
Les nettoyeurs de cuves viennent avec un véhicule approprié qui peut contenir et stocker temporairement ces quantités.
Cela ne coûte rien de plus chez les entreprises que je connais et elles le recommandent également ainsi.
Demande-leur simplement 2 offres à ce sujet.

Olli

Mizit

12.02.2018 19:39:09
Selon la facture de l'entretien, le filtre a été remplacé. Honnêtement, je n'ai aucune idée de quel type de filtre il s'agit exactement, mais c'est alors une partie de ce [Ölvirwärmers] ou quoi ? Si c'est le cas, c'est vraiment étrange. Ce filtre avait alors, au moment où ce [Öl vor wärmer] est tombé en panne, deux semaines.

Nordlys

12.02.2018 23:13:02
Une cartouche de filtre à fioul ressemble au filtre à diesel dans un tracteur et est une pièce jetable de 4,40. Le plus coûteux est la main-d'œuvre pour la remplacer.
Sur les navires, le nettoyage des réservoirs se fait toujours dans un réservoir vide avec des produits chimiques assez agressifs. La taille du réservoir d'un chalutier et celle d'une maison sont assez similaires.
Karsten

Knallkörper

13.02.2018 07:46:27
Tu devrais probablement demander comment ils comptent exactement nettoyer le réservoir. Je ne connaissais que la méthode consistant à nettoyer le réservoir presque vide avec des produits chimiques et à éliminer le reste ainsi que le nettoyant et la saleté. Apparemment, il y a une autre façon de faire.