nous sommes actuellement dans une situation similaire. L'emménagement était prévu pour octobre-novembre et il s'avère maintenant que l'entreprise de chauffage ne parvient pas à obtenir une seule pompe à chaleur d'aucun fabricant. Bien qu'une date de livraison en août 2022 nous ait été initialement promise. Cela m'intéresserait de savoir si tu as trouvé une solution ?
Mon mari souhaite temporairement passer à la pompe à chaleur à gaz en alternative. Il peut se la procurer et la faire installer lui-même via son entreprise. Mais je suis presque certaine que notre entrepreneur général ne sera pas d'accord pour ce genre de chose. En principe, l'entreprise ne voulait rien faire en termes de remise partielle…
Bonjour,
nous ne savons pas encore plus.
Cependant, nous avons installé un poêle avec lequel nous pouvons chauffer en alternative.
Nous avons envisagé une date d’emménagement en novembre. Avec des concessions, cela devrait être possible. Pour le chauffage et l'eau chaude, nous avons trouvé une solution.
Je réfléchirais bien à la pompe à chaleur à gaz. Surtout si une reconversion coûteuse est prévue plus tard.
Il vaut mieux chercher des alternatives (cuisinière d’appoint, chauffage électrique ?). Qui doit en même temps payer un loyer peut chauffer beaucoup avec le loyer.
Comme je l'ai dit, pour l'instant tout se résume à un compromis qui rend théoriquement possible l'emménagement.
Cordialement