avez-vous balayé le tout à sec puis humidifié ? Ou l'avez-vous mélangé avec de l'eau ?
J'ai peur que nous en ayons trop peu et que le poseur de pavés se retrouve alors bête, je préfère donc prendre un sac de plus... Nos dalles font 8 cm d'épaisseur. Il faut une bonne quantité pour les joints...
nous avons d'abord humidifié les dalles de terrasse, donc nous les avons mouillées avec le tuyau d'arrosage puis avons immédiatement versé la masse directement du seau et l'avons sablée avec de l'eau sur les dalles, en la balayant avec un balai et un balayette. Nous avons répété en vaporisant un peu d'eau dessus, puis rebouché les éventuels vides apparus, etc. Enfin, nous avons soigneusement lavé tous les restes de mortier avec un chiffon et une éponge. C'était simple mais un peu laborieux. J'étais aussi contente que nous l'ayons fait nous-mêmes, car je ne peux pas imaginer qu'un paysagiste-paysagiste aurait rampé à quatre pattes sur la terrasse comme moi et aurait examiné soigneusement chaque joint.
LG
Sabine