Mörio
21.11.2013 12:55:15
Bonjour forum,
nous planifions maintenant une nouvelle cuisine avec Ikea.
Une rangée de 260 cm, pas de placards hauts
Un bloc (réfrigérateur, four, armoire de rangement)
Un îlot 160x100 avec plaque à induction.
Appareils non issus d’Ikea.
Voici mes questions :
Quelle charge les pieds sous les placards peuvent-ils supporter ?
Puis-je poser dessus une plaque en granit de 3 cm d’épaisseur ou pensez-vous que c’est trop lourd ?
Je prendrais bien la plaque en quartz d’Ikea, mais il n’y a pas de découpe affleurante et je ne peux plus utiliser le tiroir sous la plaque.
Encore une question concernant l’îlot,
je recouvre les côtés gauche et droit avec les joues, mais reste quand même un espace au centre là où les joues se touchent.
Quelqu’un d’autre a-t-il déjà résolu ce problème ? Donc sans que l’on voit que l’îlot est composé de deux placards placés l’un contre l’autre ?
Cordialement
Mörio
nous planifions maintenant une nouvelle cuisine avec Ikea.
Une rangée de 260 cm, pas de placards hauts
Un bloc (réfrigérateur, four, armoire de rangement)
Un îlot 160x100 avec plaque à induction.
Appareils non issus d’Ikea.
Voici mes questions :
Quelle charge les pieds sous les placards peuvent-ils supporter ?
Puis-je poser dessus une plaque en granit de 3 cm d’épaisseur ou pensez-vous que c’est trop lourd ?
Je prendrais bien la plaque en quartz d’Ikea, mais il n’y a pas de découpe affleurante et je ne peux plus utiliser le tiroir sous la plaque.
Encore une question concernant l’îlot,
je recouvre les côtés gauche et droit avec les joues, mais reste quand même un espace au centre là où les joues se touchent.
Quelqu’un d’autre a-t-il déjà résolu ce problème ? Donc sans que l’on voit que l’îlot est composé de deux placards placés l’un contre l’autre ?
Cordialement
Mörio