Prager91
09.07.2024 13:01:02
Alors tu es en fait bien servi avec les variantes imitation bois. Je ne trouve pas que 25 KG soit léger - le nôtre (100 x 200) avec structure en aluminium est sans doute plus léger, mais stable. Et nous trouvons comme avantage de pouvoir le tourner rapidement ou de le déplacer seul pour balayer.
Va donc dans une grande surface de bricolage, un magasin de meubles ou de jardinage et convaincs-toi de la stabilité.
Si l'on lit toutes les questions et les arrière-plans du TE ou si l'on se rappelle comment fonctionne le TE, alors le bois est définitivement le mauvais choix
ne le prends pas mal.
correct - je pense aussi que le bois est le mauvais choix pour moi.
Merci à vous tous pour vos contributions jusqu'à présent - cela renforce mon idée que, fondamentalement, les pièces en Polywood sont assez correctes.
En ce qui concerne la stabilité, je devrai réellement aller voir certains modèles sur place.
Quelqu’un sait ce qu’est « Durawood » ? C’est à peu près la même chose que le Polywood ?
Encore le sujet céramique : Existe-t-il déjà des tables assez jolies à 300-400 € avec imitation bois...