Systèmes d'irrigation de jardin

• Erstellt am 03.05.2016 10:06:47

One00

17.05.2016 22:47:01
Au cas où cela intéresserait quelqu'un : nous avons également fait installer un système d'arrosage. Notre paysagiste a utilisé Hunter en raison d'une expérience positive. Il fait partie de la famille, donc il l'a fait par conviction et non dans le but de gagner peut-être plus d'argent qu'avec un autre système. Notre pelouse n'est pas encore posée, c'est pourquoi je ne peux rien dire pour le moment sur le fonctionnement. Dans la citerne, nous avons une pompe Gardena avec fonction automatique ; cela signifie qu'elle se met en marche dès qu'une certaine pression dans le système est inférieure, c'est-à-dire lorsqu'une vanne du système d'arrosage s'ouvre.

f-pNo

18.05.2016 09:08:11

Je dois regarder le catalogue tranquillement. Chez nous, tout est enfin en place comme prévu (ou même plus que ce qui avait été initialement prévu). Pourtant, on peut toujours se renseigner. Sur ce sujet, on peut vraiment dépenser une fortune (si on veut).

Mycraft

18.05.2016 09:35:02
Alors moi aussi je trouve Hunter mieux, surtout parce que cela permet vraiment de tout couvrir dans les endroits les plus improbables du jardin...

Et là où Gardena s'arrête à 3 arroseurs, on peut en installer un quatrième avec Hunter... du moins c'est le cas avec mon installation et la pression d'eau.

Payday

18.05.2016 10:12:20
Malheureusement, il n'existe pas de pulvérisateurs carrés de Hunter, donc il ne reste vraiment que le Gardena OS140.

Mycraft

18.05.2016 15:23:33
Pas de ce type Gardena oui, mais il existe des buses pour le fonctionnement [Viereckbetrieb].

Oben