Fabricants de maisons de jardin / abris et conseils

• Erstellt am 17.06.2016 22:23:15

Miyagi0815

22.06.2016 14:53:40
Nous avons une cabane en métal grise d'un fabricant autrichien (B...t). Elle est également distribuée, par exemple, via des magasins de bricolage. J'ai ainsi économisé 15 % grâce à un bon. C'est certes très cher, mais aussi super élégant si l'on ne veut pas de bois.

andimann

22.06.2016 15:52:38
Nous avons dans la maison que nous louons actuellement depuis 5 ans une cabane en métal de Biohort. Elle a l'air soignée et la qualité semble assez bonne. Pas de rouille, pas de décoloration de la peinture (peinture cuite au four).

Pour notre construction de maison, nous en utiliserons à nouveau une de Biohort. On les trouve aussi chez OBI. Et ils ont parfois des promotions à -20 %.

Cordialement,

Andreas

Payday

23.06.2016 11:06:01
dans l'ancienne piaule locative il y avait une nouvelle cabane de jardin. après même pas 1 an elle était déjà complètement abîmée et déformée. c'était vraiment un truc bon marché. je chercherais à obtenir quelque chose de correct. le magasin de matériaux de construction chez nous vend par exemple "joda", qui propose des maisons de jardin et autres choses correctes.

alter0029

23.06.2016 12:36:18
Il y a plus de 20 ans, j'ai moi-même construit un tel cabanon et je suis d'avis que tout le monde peut le faire [mit Ausnahme meines Schwagers ]. Ce n'était pas de la sorcellerie, ça me plaît encore aujourd'hui (et à ma femme !) et pour notre nouvelle construction, je vais en refaire un pareil. Il suffit d'un plan de construction, des outils nécessaires, du temps et d'un aide. Ce dernier ne m'a servi qu'à assembler les pièces préfabriquées, ce qui a pris quelques minutes, et à passer les tuiles sur le toit.

Jochen104

23.06.2016 13:04:06

Je connais ça, j'en ai un aussi

Mais pour le sujet :
Comme nous avons des exigences particulières, nous allons probablement construire nous-mêmes une petite maison.
Nous voulons en effet une petite salle de séjour, un local à outils séparé (pour la tondeuse à gazon et les outils de jardin) et un abri pour le bois en un seul. Le tout assorti à la maison avec un toit en pente simple.
Malheureusement, ce genre de chose n'existe soit qu'en fabrication spéciale (pour beaucoup, beaucoup d'argent) soit en auto-construction. (Je suis reconnaissant pour toute information contraire)

One00

23.06.2016 21:34:00
Je l'ai construit moi-même. Avec une bonne planification, des outils adéquats et un assistant, ce n'est pas un problème. La maison a finalement coûté moins d'un quart de ce que la maison visuellement semblable et techniquement similaire (je dirais même pas "meilleure") en kit aurait coûté, qui est toutefois, il faut l'avouer, extrêmement chère. Le montage a pris moins de temps que mon voisin pour son kit, y compris le traitement préalable du bois. Ça a aussi été amusant et j'ai pu la construire exactement aussi (grande) que je le voulais.