Construction de garage en béton ! 3 murs ou extension de maison ? Qu'en pensez-vous ?

• Erstellt am 13.07.2018 11:00:40

11ant

13.07.2018 19:15:26
De Bonn, ce n’est pas loin jusqu’à (Neuwied) Heimbach-Weis. Là-bas, il y a la construction préfabriquée en pierre ponce Hoffmann (sans lien de parenté ni d’alliance), qui construit sur place des garages en panneaux de pierre ponce, dans un système de haute qualité, au millimètre près et aussi en suivant la limite même si ce n’est pas un rectangle.

Personnellement, je tiens peu aux garages préfabriqués en béton – s’ils doivent avoir une double porte – parce qu’ils n’existent tout simplement pas. Au lieu de cela, on installe deux garages individuels tournés à 90° l’un derrière l’autre, c’est-à-dire qu’il y a une jointure sur toute la largeur en travers.

Le quatrième mur supprimé doit être remplacé par une poutre de renfort, ce qui coûte généralement plus cher que de le monter en parpaings. Par conséquent, je ne vois pas à quoi cela pourrait servir (à part un gain en largeur utile, mais cela coûte aussi).

Domski

13.07.2018 23:48:26

Eh bien, au moins la voiture reste indemne.

ypg

14.07.2018 00:54:40
J'aurais attendu qu'un plan soit présenté ici, un plan qui dise quelque chose. J'ai souvent vu des maîtres d'ouvrage vomir ici parce qu'ils sont étroits d'esprit et ne voient pas la solution.

Alex85

14.07.2018 17:12:29
Place d’abord le garage prêt ou fais-le aussi construire en ossature bois.

La différence de prix devrait se situer aux alentours de 200-300 €, si c’est nécessaire. Par exemple, avec des éléments en béton précontraint, cela serait inutile. L’architecte et le bureau d’études structure trouveront sûrement une variante adaptée.

Bookstar

14.07.2018 17:55:47

Je trouve que cela ne fait pas beau, le garage est fixé à la maison comme une excroissance. Il ne s’intègre malheureusement pas du tout dans l’architecture.

Nordlys

14.07.2018 22:39:19
Mais c'est payé

Oben