Garage anthracite orientation sud - couleur foncée problématique ?

• Erstellt am 20.08.2018 09:56:33

Grantlhaua

22.08.2018 09:59:05
cela signifie, ne pas utiliser de nervure en L ou parles-tu de la largeur ?

Les profils de renfort étaient cependant inclus dans notre offre dès le départ. Je ne sais juste pas s’ils sont alors suffisants.

mertmk3

22.08.2018 13:45:29
Oui, je ne prendrais pas des sections qui font directement 52 cm de largeur. Mieux valent des sections plus étroites, chacune possédant un profil de renfort.

hanse987

22.08.2018 14:56:36
Puis-je poser une question bête. Que signifie [Versteifungsprofil] ? Où est-ce que cela va ?

mertmk3

22.08.2018 15:03:24
Du côté intérieur du portail, un profil de chapeau est vissé sur la largeur complète de la section autant que possible.

Aliban2014

22.08.2018 16:06:00

Merci pour l’info, nous devrions alors insister sur les profilés en chapeau, même si je n’en comprends pas un, car jamais vu / manque d’expérience :

Est-ce que la lame se courbe à l’intérieur et à l’extérieur ou seulement à l’extérieur ?

J’ai toujours compris jusqu’à présent que c’était la tôle extérieure qui se courbait, à quoi servent alors les profilés en chapeau du côté intérieur ?

Construction de la lame (section transversale) :
Acier à l’extérieur, mousse au milieu, acier à l’intérieur

Alors le profilé en chapeau n’est fixé que du côté intérieur ? Ou bien parle-t-on d’une porte sectionnelle à simple paroi ?

J’ai vu dans le catalogue Hörmann une surface dite « Silkgrain », qui a une tôle d’acier plus épaisse que la normale.
Quelqu’un a-t-il des expériences concernant la déformation avec une orientation sud du garage ? Est-ce que ça aide ?

11ant

22.08.2018 17:18:48

Il doit y avoir une liaison par ajustement entre la demi-coque du profil extérieur et celle du profil intérieur, sinon cela soulèverait quasiment la coque extérieure de la jante si la coque intérieure ne suivait pas. Le profil en U n'est utile que s'il peut agir indirectement aussi sur la coque extérieure.

Peut-être qu'une nouvelle génération de panneaux viendra bientôt, dont la couche isolante aura une fonction cryogel (ou que la mode Nachtssindalletoregrau se sera essoufflée).