Irrigation en non-tissé sur toute la surface pour gazon en rouleau

• Erstellt am 17.03.2024 23:08:57

motorradsilke

21.03.2024 09:28:22

Exactement. Mais pour cela, il faut aussi réfléchir à la façon dont on souhaite utiliser le jardin. Par exemple, nous sommes souvent assis sur la pelouse (nous avons des meubles de jardin légers que l’on peut déplacer selon la chaleur et le soleil, j’ai un canapé sous le lilas sur la pelouse. Je me couche sur une couverture sur la pelouse. J’adore marcher pieds nus sur une pelouse. Cela ne convient ni à une prairie de fleurs sauvages ni à des plantes plus hautes, quelle que soit leur espèce. Comme nous avons aussi un sol sableux, il y a un compromis : une pelouse courte avec diverses mauvaises herbes. Elle est arrosée en été avec l’eau de notre propre puits. Du moins dans la partie avant du jardin, où nous passons la plupart du temps. À l’arrière, on laisse parfois pousser plus haut ou sécher.

rick2018

24.03.2024 06:47:39
Nous y avons également réfléchi. Mais pour diverses raisons, nous avons abandonné. Trop cher, rien n’est plus réalisable après coup, les fuites ne sont pas détectées… Je te conseillerais simplement de poser un voile sous la pelouse comme réservoir d’eau. Ensuite, utilise des rotateurs comme asperseurs. Ceux-ci ont une pluviométrie plus faible. Ainsi, une infiltration plus lente.

Oben