Les fenêtres de la vue avant sont sous-optimales et doivent être optimisées

• Erstellt am 02.11.2022 09:04:25

Costruttrice

02.11.2022 13:44:27
On ne peut pas tout prévoir ! Ne laisse pas cela gâcher ton enthousiasme. Une fois que vous serez installés, vous rendrez votre maison familiale confortable et en profiterez. Avec la première maison, je me suis aussi parfois énervé après coup et je me suis demandé pourquoi nous n’avions pas pris d’autres décisions. Une fois que nous avons emménagé et que tout était terminé, beaucoup de choses se sont relativisées, certaines se sont même avérées parfaitement justes. Alors, courage !

Tolentino

02.11.2022 14:21:20
Il y avait pourtant un autre fil où le maître d'ouvrage avait une sorte de dépression postnatale. Je crois que c'était . Cependant, seulement après l'emménagement. J'ai ça de manière ponctuelle mais c'est plutôt la joie qui l'emporte. Il faut orienter le regard vers ce qui plaît !

Winniefred

02.11.2022 14:27:45

Ne baisse pas les bras. Après la naissance de mon deuxième enfant, j'ai aussi eu beaucoup de pensées négatives et le sentiment de ne pas pouvoir tout gérer, et d'une certaine manière, tout était nul. Regarde devant toi et réjouis-toi des avantages que les enfants ont dans une maison individuelle ! Et la façade n'est que l'extérieur, comme je l'ai dit, un arbre devant ou quelque chose comme ça et bientôt on ne la verra plus.

WilderSueden

02.11.2022 14:41:54
Nous n’avons rien soumis, selon l’architecte ce n’est pas nécessaire et dans le code du bâtiment du Bade-Wurtemberg il n’y a rien à ce sujet. Tu étais de Berlin, n’est-ce pas ? §61, 11c mentionne même explicitement les fenêtres et ouvertures de fenêtres comme exonérées de procédure.

verwirrt

02.11.2022 14:42:43
Merci pour l’encouragement. J’espère que ça passera plus tard. C’est bien sûr en ce moment aussi extrêmement beaucoup et je trouve que ceux qui ont déjà réglé la maison avant d’avoir des enfants ont beaucoup plus de tranquillité. Je préférerais résilier le contrat avec le promoteur immobilier et faire tout petit à petit. Mais alors il faut payer de grosses sommes d’amendes et qui sait combien de temps cela durera encore.

Winniefred

02.11.2022 14:50:50
Depuis combien de temps est la naissance ?

Beaucoup de choses arrivent en même temps et je sais que c’est facile d’être dépassé. D’une part il y a les hormones, d’autre part l’adaptation à un membre de la famille en plus, et une construction ou une rénovation de maison sont toujours stressantes. Essaie de te libérer un peu de cela et profite plutôt du temps avec ton bébé, car ce temps passe vite et ne revient pas. Nous avons acheté notre maison et l’avons (nous-mêmes) rénovée quand les enfants avaient 1 et 3 ans, à l’emménagement ils avaient alors 2 et 4 ans. C’était déjà assez stressant, donc je compatis avec toi. Mais ça vaut la peine, je ne voudrais pas reprendre ma maison !

Oben