11ant
11.01.2018 20:13:41
sur le fond, personne n’est obligé de partager notre goût
Si, dans une certaine mesure, pour pouvoir même imaginer ce qui pourrait convenir. "Kann Basalo" oui, au moins en couleur pour les fenêtres – mais ce n’est pas un parement, et la structure (qui, à mon avis, semble aussi plutôt irrégulière de manière forcée) ne s’accorde ni avec le pavage ni avec la maison ni avec le carport. Un parement selon le modèle visuel de l’image exemple de la maison à parement clair ne serait pas mis en valeur sur une surface relativement petite d’un petit mur, ne fonctionne pas selon moi en foncé, s’accorde moyennement avec la façade du carport dans la couleur montrée, mais pas non plus dans la structure. Ici, il est difficile de trouver quelque chose qui ne gâcherait pas le tout. Est-ce que les pierres de coffrage existent maintenant, ou ce sont aussi juste des images d’exemple ?
Je ne peux pas faire correspondre le dessin avec l’image, je ne peux pas attribuer les dimensions, et je n’arrive pas du tout à imaginer ce que signifie "Ziarbern". Tout cela rend des réponses exploitables difficiles.