De l'électricité au gaz

• Erstellt am 15.10.2014 06:46:13

ypg

15.10.2014 11:04:16

Tu n’as pas à t’excuser. Personne n’est parfait !
Mais dans ton autre fil, les compagnons de lutte t’ont déjà donné le bon mot* – après tout, un nom de rivière dans un titre déroute et peut faire que certains ne prennent pas la parole, même s’ils peuvent te répondre à ta question.
*Tu devrais donc intégrer la correction pour toi-même ;)

Moi, en tout cas, je suis reconnaissant(e) de toute correction quand je ne fais pas quelque chose correctement :)

P.S. Je ne corrigerai pas l’orthographe, car ce n’est pas pertinent, mais si tu veux utiliser Google un jour, c’est mieux que tu entendes le bon mot...

Leoo2014

15.10.2014 15:58:55
Je ne me suis certainement pas excusé auprès de toi. C’était plutôt ironique. Pour ce genre de choses, je ne m’excuse pas. Si à 07h18 j’ai une faute de frappe, au lieu de Reihenhaus j’écris Rheinhaus, alors je suis désolé pour toi si tu réponds ici spécialement à cause de ça. Mais peut-être que tu es tellement seul et que tu n’as rien de mieux à faire ! Je voudrais aussi te voir à l’étranger avec une autre langue...

Tu ne peux pas être sérieux maintenant, si ? S’il te plaît, dis-moi que c’est juste une blague !?

Eh bien, Google est malheureusement tellement intelligent qu’il m’aurait tout de suite proposé le bon mot sans « râler » :-)

À ce sujet, merci à l’autre pour la réponse utile et bien sûr d’avoir été assez malins pour ne pas penser à une rivière :D

toxicmolotof

15.10.2014 17:53:32
Tu souhaites, lorsque je relierai les fils de discussion ici, acheter une maison mitoyenne dans une [WEG]. Tu ne pourras avec une quasi-certitude pas simplement creuser le jardin avant jusqu'à la rue, tu devras obtenir l'accord de l'assemblée des copropriétaires.

schubert79

27.10.2014 18:12:28
Je ne veux pas répondre du tout. Tu écris de manière si agressive !

ErikErdgas

22.12.2014 16:56:23
Bonjour,

Bauexperte l'a correctement expliqué. Si tu es intéressé par la maison, tu devrais te faire fournir les documents les plus importants, qui comprennent :

- Extrait du registre foncier
- Règlement de copropriété (car WEG)
- Plans, coupes, élévations
- Description des travaux
- Attestation d'isolation thermique ou certificat de conformité à la réglementation thermique
- Documentation des rénovations effectuées

Fais évaluer ces documents par un expert et demande-lui un conseil d'achat. Ici, nous évoluons en termes de coûts par rapport au prix d'achat dans une fourchette de pour mille.

Beste Grüße, Erik