Anciens péchés dans la maison préfabriquée

• Erstellt am 06.05.2017 20:58:52

11ant

07.05.2017 01:32:50

Okal Haus n'est pas une entreprise de construction, mais un fabricant de maisons préfabriquées. Donc même année de construction = mêmes matériaux de construction (et substances nocives).

ypg

07.05.2017 02:27:07

Ah bon ?
A) Je ne le savais pas du tout
B) C'est arrivé en écrivant trop vite
C) Dans ce cas, ça n'a pas d'importance

Je te suis vraiment reconnaissant d'avoir corrigé mon erreur. Je te prie de bien vouloir corriger chaque commentaire concernant des erreurs de contenu, même les digressions. J'aurais dû te confier ma position de modérateur, autant de points d'effort... OUPS : effort... doivent être récompensés.

peux-tu encore m'expliquer, ainsi qu'à d'autres, pourquoi on ne peut pas appeler Okal Haus une entreprise de construction ou pourquoi ce n'en est pas une ?

Nordlys

07.05.2017 10:31:57
Une chose cependant m’étonne. Il y a sûrement des centaines, voire plus de mille, de ces Okaldingern. Et les gens les occupent sans s’effondrer morts. Est-ce que ce spécifique, tellement chargé, qui a été mis sous contrainte et pratiquement vendu aux enchères comme objet à démolir, a-t-il été par la suite empiré par le propriétaire ? Combien de fois les bricoleurs peignaient-ils aussi à l’intérieur des panneaux de bois avec du Xylamon ! Combien de fois on peignait à l’intérieur des fenêtres en bois avec des lasures de protection pour l’extérieur, sans y penser. Même du vrai Carbolineum était utilisé pour les planches des greniers. Tout cela était totalement librement vendable pendant mes premières années. Nous préparions nous-mêmes le Carbol à partir d’huile usagée et rendions ainsi durable les piquets de clôture, peignions les pontons à marée basse, ce qui passait, la prochaine inondation l’emportait... Qui a toujours lu ce qui était écrit sur les boîtes et les bidons. Karsten

Bieber0815

07.05.2017 10:41:53
Il est cohérent que dans le tissu adipeux d’une épaulard échoué sur la côte écossaise, plus de 950 milligrammes de biphényles polychlorés (PCB) par kilogramme aient été trouvés.

Knallkörper

07.05.2017 11:26:29

Alors soit Karsten l'a aussi peint, soit l'épaulard habitait une maison d'orque...

Aïe, cette blague est nulle

ypg

07.05.2017 11:34:05

Orque... celle-là est bonne, ça roule [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Cordialement, Yvonne

Oben