Douche de plain-pied terminée et problème d'étanchéité

• Erstellt am 29.05.2017 06:59:37

Nordlys

02.06.2017 13:07:06
Quel autre produit ? Comment s'appelle-t-il ? Si tu as eu du ms polymer pour huit euros, félicitations, alors je veux savoir lequel pour les navigateurs avec bateau. Ce truc n'est en aucun cas plus difficile à travailler que n'importe quelle autre cartouche de colle et de mastic aussi. Porte des gants jetables, ceux médicaux. Lisse un joint grumeleux avec de l'eau savonneuse, beaucoup de savon liquide. Laisse-lui un peu plus de temps pour durcir que pour le sillage habituel. Il durcit aussi avec l'humidité de l'air. Juste plus lentement.

Nordlys

02.06.2017 13:20:02
Et bien sûr, les colles de construction plus classiques tiennent aussi. Mais mon point était que cela doit être durable, étanche pendant 100 ans.

abc12345

04.06.2017 10:36:32
Il y avait au moins une fois ms polymer à ce prix sur Amazon. C’était aussi le seul, donc je suppose que c’est ça.

Je crois que avant que la salle de bain ait 100 ans, je l’aurai déjà rénovée depuis longtemps.

Donc en gros, c’est aussi un simple mastic de construction du magasin de bricolage, et ensuite il faut étanchéifier les joints avec du silicone ou de l’acrylique ?
J’ai ces deux produits à la maison.

J’espère que ça fonctionne comme ça avec la baguette.

Nordlys

04.06.2017 13:36:57
Je ne remplirais pas l’espace entre les dalles de vinyle avec du Sille, encore moins avec de l’acrylique. Ces deux produits ne me sembleraient pas assez adhérents. Tu peux utiliser de l’acrylique dans les angles des plaques de placoplâtre, là où c’est sec, un peu de mouvement ne lui pose pas de problème. Le Sille est en tout cas très résistant à l’eau, mais il n’adhère pas vraiment fort. Le polymère MS est étanche, très très adhérent, et en plus très élastique.
Regarde l’image. Ce sont des lattes massives en teck, collées sur le pont, puis jointoyées. Il n’est pas nécessaire que ce soit noir, ici je trouvais ça joli. L’image date de l’automne 2014. Malgré le soleil, la pluie, le sel et le fait de marcher dessus, tout est étanche jusqu’à aujourd’hui. C’est moi qui l’ai fait. J’en suis un peu fier. Smile Karsten

abc12345

04.06.2017 14:48:59
D'accord, le plus grand problème est que je ne trouve malheureusement le polymère qu'en noir et dans aucune autre couleur. J'aurais idéalement besoin d'un gris basalte ou, si ce n'est pas disponible en gris, alors en clair. Tout le reste serait visuellement remarquable et détruirait l'apparence générale :/

Nordlys

04.06.2017 22:56:58
Recherche sur Google pantera ms 3000 gris.
Tu obtiens beaucoup de résultats. Karsten

Oben