Un petit point rapide
Le bureau du district souhaite que l'ancien bâtiment soit marqué en couleur dans les plans de construction. Donc, c’est juste un travail minutieux. Il ne faut pas non plus préciser que la même personne a traité la demande de démolition et passe au moins deux fois par jour sur le terrain.
Les offres pour le mur de soutènement, la dalle de sol, les travaux de terrassement sont également disponibles. Ou y a-t-il des différences de prix ? Tout doit aussi être coulé en août.
Les préparatifs avancent également, de sorte que dès que le permis de construire sera délivré, la commande des murs en bois massif pourra être lancée. Délai de livraison : 8 à 10 semaines. Je terminerai ce soir le plan électrique. Mon mari et moi avons encore quelques points d’interrogation.
L’échantillonnage a aussi eu lieu. Pas tout à fait comme chez Nordlys mais quand même très bien préparé. Nous avons clairement indiqué que le budget ne sera pas augmenté et que si nous dépensons plus quelque part, il faudra économiser à un autre poste.
À aucun moment nous n’avons eu le sentiment qu’on nous tirait de l’argent. Ainsi, le studio de bain a été supprimé et nous avons choisi de la céramique Kreos. Des interrupteurs Busch Jäger simples, etc.
Pour le chauffage, cela nous a fait revoir pas mal de choses. Au lieu d’un système décentralisé, central, c’est une installation expérimentale. Notre entreprise préférée ne peut pas l’installer. Pour augmenter l’efficacité, une petite réserve d’eau est intégrée dans la pompe à chaleur air-eau pour jusqu’à 3 radiateurs à eau chaude qui réchauffent les pièces de sortie d’air. Cela paraît logique, mais nous ne voulions plus de radiateurs.