Évaluation du plan d’étage pour maison individuelle d’environ 200 m²

• Erstellt am 10.08.2022 13:23:05

K a t j a

16.08.2022 16:38:13
Le but est de ne surtout pas présenter le détenteur du trône en premier lorsqu'on entre dans la salle de bain.

ypg

16.08.2022 19:27:16

Peu importe :) C'est une salle de bain principale, utilisée par deux personnes qui s'aiment encore. Oui, Katja, je sais, tu n'aimes plus voir ton mari de dos (je m'en souviens... fainéant), mais c'est probablement différent dans d'autres foyers. On peut aussi s'organiser. L'homme peut s'asseoir, la femme peut continuer à dormir ou aller derrière les fourneaux pendant ce temps. Ça marche aussi dans l'autre sens. Nous avons les toilettes justement en diagonale de la porte, on peut et doit les voir :D ... mon mari me connaît, il sait quand je veux être tranquille pendant 2 minutes. Et c'est comme ça dans la grande majorité des foyers.

K a t j a

16.08.2022 20:25:19

Nous nous écartons un peu du sujet...
Pour éviter toute rumeur : j’aime mon mari comme il est, y compris son derrière. :cool:
Essayer d’exploiter encore la position des WC ici, je considère cela comme une peine perdue. Chacun peut en fin de compte en penser ce qu’il veut.

sysrun80

16.08.2022 21:20:53

Chez nous, on pourra aussi regarder directement dans les yeux celui qui est "trônant" - mais je ne trouve pas cela dramatique. Pour les séances plus longues en plénière, il y a encore des toilettes pour invités ;)

Oben