Bouches de sol (air entrant) sous le canapé et les bureaux ?

• Erstellt am 14.07.2018 01:03:10

Bookstar

15.07.2018 00:28:03
Oui et toute la saleté tombe dans les prises de sol... super ! Et une grille métallique dans le sol, c’est pour moi l'overkill visuel. Je préfère alors les pots de yaourt au mur

Bieber0815

15.07.2018 07:30:46
Ce n'est pas le cas (expérience personnelle).

haydee

15.07.2018 10:22:06
Les sorties d'air au sol pour l'air pulsé sont installées chez nous. Cependant, nous chauffons aussi à travers elles.

Ne salissez pas, si les enfants y jettent quelque chose, il suffit de soulever la grille et de le sortir.

Courant d'air. Maintenant en été, où il n'y a que de l'air frais, je dois me mettre pieds nus dessus pour le remarquer. En hiver à pleine puissance (fonction chauffage), il y a un courant d'air. Cela ne devrait pas être le cas chez toi.

Je trouve les sorties d'air au sol moins gênantes que celles au mur ou au plafond. Le nettoyage se fait sans échelle, alors que les filtres d'extraction doivent être nettoyés plus fréquemment et sont en haut.

ypg

15.07.2018 10:30:42
On devrait peut-être réfléchir au fait que le lit et le canapé n'ont pas toujours des pieds fins... cela limite soudainement le nouvel achat... Je ferais des [Wandauslässe]. Cela me dérangerait aussi que la surface perturbée au sol ressemble un peu à une bouche d'égout.

haydee

15.07.2018 11:36:44
Les prises de sol se trouvent chez nous sous et près des fenêtres, là où aucun meuble, à part un bureau, ne peut être placé. Si l'on ne regarde pas directement vers le sol, on a tendance à les ignorer.

Mycraft

15.07.2018 14:14:49
Eh bien, les avis sont si différents.

Je trouve aussi que les prises au sol sont plus confortables en ce qui concerne l'effort de nettoyage.

Elles sont toujours propres, car on passe l'aspirateur, etc.

Le mur et le plafond, en revanche, ne sont généralement nettoyés qu'une à deux fois par an, lors du remplacement du filtre. Ainsi, une bordure grise peut parfois se former.

Oben