Si tu es habile de tes mains, les instructions de montage pour les armoires sous pente devraient fonctionner.
J'y ai aussi pensé. Il existe plusieurs fournisseurs que l'on trouve dans les moteurs de recherche sous "armoire miroir sur mesure avec pente de toit". Je ne sais absolument pas ce qu'ils proposent en termes de qualité.
Je procéderais probablement de manière hybride et construirais une étagère adaptée, devant laquelle je mettrais soit une porte avec des charnières à paumelles du domaine de la cuisine (ou un mécanisme coulissant ou une charnière piano pour des portes très fines). Sur la porte, je collerais ensuite un miroir. Un éclairage intérieur avec une bande LED, un éclairage extérieur séparé.
Comme argument contre une armoire miroir et en faveur d'alternatives de rangement comme proposé par , je mentionnerais l'organisation des accessoires dans le domaine du théâtre. Là, personne n'a d'armoire miroir, car quand on sort quelque chose, le miroir disparaît justement. Les professionnels trouvent cela peu pratique, c'est pourquoi ils veillent à ce que les accessoires soient facilement accessibles, sans que le miroir ne soit alors retiré. Et ta femme mérite bien la solution la plus ergonomique et la plus professionnelle, non ?
Je n'ai jamais compris pourquoi les femmes accrochent un sac à main dans le creux du coude comme un handicap
Je n'ai pas non plus compris pourquoi tant de femmes s'attirent un homme comme handicap dans leur vie. Ils sont simplement bizarres. Quant à moi, je préfère une femme comme partenaire de vie...