Armoire miroir plate et large pour plafond en pente

• Erstellt am 07.12.2021 17:31:19

Bertram100

09.12.2021 09:41:54

Enfin ! Une énigme mondiale est résolue. Je n'ai jamais compris pourquoi les femmes accrochent un sac à main comme un handicap dans le pli du coude. Je ne trouve ni cela joli ni pratique et je ne le ferais jamais moi-même. J'aimerais cependant avoir les grandes poches des pantalons masculins qui sont standard et doivent être cousues d'origine chez les femmes ou pour lesquelles une alternative doit être trouvée - mais certainement pas au moyen d'un handicap. :rolleyes:

pagoni2020

09.12.2021 09:46:39

Je crains que d’énormes coûts ne pèsent sur notre système de santé si un jour tous ces troubles posturaux liés doivent être traités. Le « bras en angle du sac à main » pourrait un jour peut-être même remplacer le tennis elbow ou le classique ventre à bière comme maladie courante. Ah oui, une société évolue tout simplement......

C’est vrai. Avant, je conduisais une Coccinelle VW, aujourd’hui j’ai besoin d’un Hummer avec toutes les exigences sophistiquées de ma vie actuelle. Je te comprends et te félicite en même temps pour la façon dont tu sembles aussi convaincre ton mari de toutes ces nécessités, jusqu’à ce qu’il porte peut-être un jour lui-même ton sac à main ; mais alors, espérons-le, à la manière classique.
Assez malin.......... ;)

hampshire

09.12.2021 09:54:28

J'y ai aussi pensé. Il existe plusieurs fournisseurs que l'on trouve dans les moteurs de recherche sous "armoire miroir sur mesure avec pente de toit". Je ne sais absolument pas ce qu'ils proposent en termes de qualité.

Je procéderais probablement de manière hybride et construirais une étagère adaptée, devant laquelle je mettrais soit une porte avec des charnières à paumelles du domaine de la cuisine (ou un mécanisme coulissant ou une charnière piano pour des portes très fines). Sur la porte, je collerais ensuite un miroir. Un éclairage intérieur avec une bande LED, un éclairage extérieur séparé.

Comme argument contre une armoire miroir et en faveur d'alternatives de rangement comme proposé par , je mentionnerais l'organisation des accessoires dans le domaine du théâtre. Là, personne n'a d'armoire miroir, car quand on sort quelque chose, le miroir disparaît justement. Les professionnels trouvent cela peu pratique, c'est pourquoi ils veillent à ce que les accessoires soient facilement accessibles, sans que le miroir ne soit alors retiré. Et ta femme mérite bien la solution la plus ergonomique et la plus professionnelle, non ?

Je n'ai pas non plus compris pourquoi tant de femmes s'attirent un homme comme handicap dans leur vie. Ils sont simplement bizarres. Quant à moi, je préfère une femme comme partenaire de vie...

haydee

09.12.2021 09:56:22
J'ai plutôt le sac à bandoulière pratique/le sac à dos ou rien du tout. Je suis trop vieux pour le bras en angle. Comme je suis à la campagne, la voiture n'est jamais loin, dans laquelle le grand sac se trouve.

haydee

09.12.2021 09:57:46
Je n'ai jamais considéré mon mari comme un handicap. dois-je reconsidérer ma vie ?

hampshire

09.12.2021 10:23:12

Non. Apparemment, tu as choisi un exemplaire adapté.
On ne peut jamais assez bien choisir son partenaire.