Armoire miroir plate et large pour plafond en pente

• Erstellt am 07.12.2021 17:31:19

pagoni2020

07.12.2021 18:40:39

Je dois probablement encore travailler un peu sur mes 49 % de droit de vote, dans "ma" salle de bain c'est déjà décidé depuis longtemps, ce sera simple et sans beaucoup de rangement. Peut-être que ça viendra aussi là-bas... on verra :D

haydee

07.12.2021 19:06:16
Jeune homme, traverse un magasin de produits de beauté. Tout ce dont une femme a besoin. Maintenant, regarde combien peu ta femme possède. C'est minimaliste.

pagoni2020

07.12.2021 19:17:53

Oh, que c’est chouuuu

Je le fais régulièrement, je suis celui qui fait les courses, parce que ma femme a moins de temps.

Elle me dit toujours qu’elle n’a besoin que de moi…… c’est quoi ce truc, je ne comprendrai jamais. Je crois que les chaussures sont désormais dépassées, non ?
Je pourrais toujours m’écrouler de rire quand je vois « la femme d’aujourd’hui » avec un de ces sacs à main qui ressemble à ma vieille boîte à pêche ou au carton de ma scie circulaire. Et toujours… vraiment toujours ce bras plié à 90 degrés, à qui ce truc est accroché et qu’on porte devant soi. À quoi peut-on bien « éduquer » ces femmes… wow, même si ce comportement ridicule n’est pas spécifique à un genre.
Avec une femme qui porte son sac à main de cette manière, je ne pourrais pas être en couple, je rirais toute la journée…….

Je le dis, elle m’a eu : le minimalisme dans sa forme la plus pure.

ypg

07.12.2021 19:46:13
Alors c’est à toi de décider ce que tu achètes et combien ;)
Oui, je connais. Mais je ne suis pas non plus fan de ces armoires placées si en avant. Mais si c’est comme ça : monte des planches entre les poutres, qui peuvent vraiment tout changer. Ensuite un genre de construction avec un miroir coulissant. Sinon, je donne le conseil d’une étagère latérale plus un panier, plus un support, plus un chariot de service. C’est pourquoi je demande une photo ou un plan.

:D:D:D

Super. J’attends un rapport final ;)

haydee

07.12.2021 19:51:09
Le bras est plié afin que la femme puisse regarder dans le miroir de poche dans sa main. C'est du moins la théorie de mon mari. Mes poches étaient autrefois petites, à un moment donné énormes pour que les bouteilles, couches et compagnie puissent y entrer et maintenant des pinces à cheveux, des vêtements de rechange et des mouchoirs.

evelinoz

09.12.2021 09:29:48
a-t-on déjà mentionné Badspiegel-punkt-org ? sur mesure

Oben