Bbernie 08.07.2015 14:50:22#2les dimensions seraient intéressantes. Je crains que la maison doive être relativement grande pour que le plan fonctionne.
les dimensions seraient intéressantes. Je crains que la maison doive être relativement grande pour que le plan fonctionne.
BBauexperte 08.07.2015 14:55:36#4En bas environ 112 m², en haut environ 70 m² Quel est le prix de ce projet, si je peux demander ? Cordialement, expert en construction
En bas environ 112 m², en haut environ 70 m² Quel est le prix de ce projet, si je peux demander ? Cordialement, expert en construction
--Markus- 08.07.2015 14:57:14#5Nous pouvons dire d'ici vendredi si nous souhaitons une offre sur la base du croquis - je ne peux donc malheureusement pas encore te donner de prix :( Cordialement Markus
Nous pouvons dire d'ici vendredi si nous souhaitons une offre sur la base du croquis - je ne peux donc malheureusement pas encore te donner de prix :( Cordialement Markus
MMusketier 08.07.2015 14:57:30#6Combien ce projet est-il censé coûter, si je peux demander ? Vu la façon dont celui-ci a été démonté, il doit être gratuit :D
Combien ce projet est-il censé coûter, si je peux demander ? Vu la façon dont celui-ci a été démonté, il doit être gratuit :D