Financement via Mockenhaupt, Reusch, « Groupe de financement » - expériences ?

• Erstellt am 17.08.2020 17:32:42

K1300S

18.08.2020 22:16:04
J'ai fait la connaissance de "notre" partenaire financier à l'époque également par un (grand) entrepreneur général. L'entrepreneur général était nul, mais depuis, nous sommes plus que satisfaits du conseiller financier. Ça peut donc très bien se passer.

Kuzorra

18.08.2020 22:40:10
Alors voyons voir comment nous trouvons l'impression lors du rendez-vous en personne avec eux. ING et la Sparkasse sont déjà derrière nous, ING a fait très bonne impression, sinon nous voulions encore contacter Dr. Klein, Interhyp et Allianz

Kuzorra

18.08.2020 22:42:58
Que veux-tu dire par là ?
Y a-t-il des prestataires qui ont le conseil rémunéré aussi ou "entre autres" dans leur portefeuille ?
Ou bien y a-t-il des prestataires qui ne font que du conseil rémunéré, et il y en aurait peut-être globalement trop peu ?

11ant

18.08.2020 23:52:15
Je n'ai encore jamais vu un financeur immobilier faire de la publicité avec un conseil rémunéré - ce que je peux comprendre compte tenu de la gratitude avec laquelle les [GU-Zeichenknechte] sont acceptés comme des « architectes qui ne coûtent rien ». Il y a tout simplement trop de gens qui veulent croire qu'un fournisseur leur offrirait quelque chose (et qui s'imaginent peut-être même que c'est grâce à leur pouvoir de marché en tant que « roi client » et que cela s'appelle la concurrence, seuls les imbéciles insisteraient pour une calcul transparent, car cela serait plus cher).

11ant

19.08.2020 00:03:33
P.S. : (avant que mon temps de traitement ne s’écoule en plein milieu, je préfère écrire un autre commentaire)

Ils devraient probablement travailler en parallèle comme serveur, faire le ménage ou conduire un taxi. Dans d’autres domaines, je connais des conseillers qui font les deux, et il arrive régulièrement que leurs clients ne comprennent l’utilité du conseil rémunéré qu’en comparant les tarifs. C’est-à-dire quand ils commencent à réaliser combien de temps ils paient en fait le commercial avec des commissions cachées (ce qui devient visible par exemple à travers les valeurs de rachat).

Joedreck

19.08.2020 07:38:40

Très bien résumé ! Malheureusement, les gens ne voient toujours que l’honoraire qu’ils doivent payer « en plus ».