OWLer
28.08.2020 13:37:02
C'est pourquoi j'ai écrit que les banques locales de proximité ont été appelées. Le Rouge ici sur place était vraiment mauvais. Une ville plus loin, l'offre la meilleure de loin. Ce n'est pas parce que devant les deux banques il y a un grand S rouge qu'on peut malheureusement les mettre dans le même sac. Il y a vraiment des différences énormes.
Complément : mon expérience jusqu'à présent était aussi qu'il fallait absolument passer en personne pour une offre. Par téléphone ou par mail, on ne peut rien faire du tout. Pendant le confinement et juste après, ils ne voulaient heureusement pas du tout nous avoir sur place et nous ont donc considérablement facilité les comparaisons de conditions par téléphone.
Complément : mon expérience jusqu'à présent était aussi qu'il fallait absolument passer en personne pour une offre. Par téléphone ou par mail, on ne peut rien faire du tout. Pendant le confinement et juste après, ils ne voulaient heureusement pas du tout nous avoir sur place et nous ont donc considérablement facilité les comparaisons de conditions par téléphone.