Financer le terrain ou payer en espèces ?

• Erstellt am 23.02.2020 10:38:22

HilfeHilfe

25.02.2020 06:24:07

c'est le point crucial. Si c'est mesurable, ok. Mais certains comptent 8k pour 3 petits arbres et pensent que ça passera.

Klangvoll

03.03.2020 12:09:32
Je trouve ça super qu'il y ait des gens qui gagnent déjà aussi bien à cet âge. Sinon, on a toujours l'impression que tout le monde vit au jour le jour. La plupart des femmes que j'ai rencontrées avaient toujours des activités douteuses, sans perspective de gagner un jour de l'argent avec. Pour elles, j'étais plutôt le méchant grand capitaliste. Cela semble être un problème typique à Berlin. Si vous êtes indépendants : pensez quand même que les revenus peuvent fortement diminuer. Il faut toujours avoir suffisamment de marge. Sebastian

Matthew03

03.03.2020 13:10:29

Hé Matzenseb, peux-tu te mettre d'accord sur un compte ? Tu me confonds en plein jour.
Jusqu'au 17/02 tu étais , depuis ce midi de nouveau , d’abord Matthias puis Sebastian... ça va me rendre fou, surtout parce que mon deuxième prénom est effectivement Sebastian... le premier tu peux le deviner à partir de mon pseudo... alors sois un peu compréhensif ou au moins crée un troisième, par exemple Tubabläser Horst, comme ça je m’y retrouve. Merci.

Klangvoll

03.03.2020 13:23:38
Désolé, je suis vraiment seulement moi. L'autre est quelqu'un d'autre, je n'ai pas suivi cela de si près. Je serais aussi très reconnaissant que des affirmations ne soient pas faites sous chacun de mes posts.

Matthew03

03.03.2020 13:28:29

*facepalm*
Tu sais que tout le monde peut voir tes connexions changeantes ici ?
De plus, tu utilises la même IP, alors laisse tomber enfin. Ça pourrait m’être égal, mais en fait je n’aime tout simplement pas qu’on se moque de moi.

Klangvoll

03.03.2020 13:59:19
L'adresse IP ne sera probablement visible que par l'opérateur. Selon le réseau mobile dans lequel on se trouve, de nombreuses personnes navigueront probablement avec la même IP, je ne m'y connais pas très bien à ce sujet. Mais si ici à chaque fois des snipers arrivent, alors je supprimerai mon profil. Je n'ai jamais vécu cela nulle part...

Oben