Financez maintenant, reportez ou optez pour un bien immobilier d'occasion

• Erstellt am 22.06.2022 23:23:49

HausiKlausi

29.06.2022 21:31:43

J'ai plutôt l'impression que beaucoup de choses ici sont désormais automatisées, depuis les avertissements concernant les liens jusqu'aux suppressions. Il y a tellement de dommages collatéraux que cela devient presque insupportable. Je crois que les modérateurs ont eux-mêmes peu d'influence sur cette gestion restrictive.

Tolentino

29.06.2022 23:50:22
On ne doit pas répondre seulement par un mot ni contourner la restriction avec des mots de remplissage inutiles. J'avais essayé d'enrichir mes mots de remplissage avec des rimes, etc. Mais j'ai aussi été averti.

Pinkiponk

30.06.2022 08:40:24

Selon mon avis personnel, cette règle est toutefois tout à fait raisonnable. Un seul mot n'est généralement pas très significatif et peut éventuellement entraîner des malentendus.

C’est vraiment très dommage. Je le regrette et j’aimerais pouvoir faire quelque chose contre ta frustration.

Je le suppose aussi et je suis triste que malgré cela beaucoup de membres prennent cela personnellement et, à mon avis, en tirent des conséquences regrettables. C’est un forum vraiment formidable et, heureusement, gratuit, et je trouve compréhensible que le nombre de modérateurs payés soit limité/sera limité. L’outil économique des opérateurs/administrateurs est une IA qui parfois blesse presque chacun de nous ... hé, nous laissons une IA nous blesser et, dans le pire des cas, nous chasser de cette interaction humaine ici ? ;-) C’est absurde :) (et effrayant, en ce qui concerne les rapports de force émotionnels et la position de pouvoir d’une IA).

HausiKlausi

02.07.2022 00:07:42
Tout est correct, mais à la fin, c’est la même chose que si je dirigeais une entreprise : l’ambiance de travail et la philosophie de l’entreprise sont étroitement liées au succès du forum. Si les responsables tiennent surtout au bénéfice monétaire, alors des décisions incompréhensibles et opaques sont un véritable poison.

ypg

02.07.2022 00:52:42
Il n’y a pas de modérateurs payés ! L’essentiel est que tu saches ce que tu as écrit ;)

Oben