Abattage d'un arbre protégé sur le chantier

• Erstellt am 28.03.2017 18:55:01

11ant

29.03.2017 13:50:51
Que l'architecte fasse un effort alors. En récompense, la maison la plus astucieuse de la rue l'attend - ce n'est certainement pas une raison de broyer du noir.

Nofret

29.03.2017 14:24:55
L'arbre est protégé - à quelle distance tu as le droit de construire, tu peux le retirer de l'[einschlägigen Bauordnung] - il faut de toute façon l'étudier avant de commencer le projet. On peut supposer que construire autour de l'arbre revient plus cher que sans arbre, cela devrait se refléter dans le prix du terrain.

daytona

29.03.2017 15:09:07
Pourquoi un pin serait-il protégé ? Pour le sorbier des oiseleurs, je pourrais encore comprendre. Les pins font énormément de saleté, j'en ai moi-même un mais loin de la maison, pourtant je dois quand même balayer l'allée chaque semaine. Les pins ont des racines profondes, donc contrairement aux épicéas qui sont peu profonds en surface, ils résistent à presque toutes les tempêtes. Que se passe-t-il si l'arbre tombe soudainement malade et meurt ???? (il faut être malin pour...)

11ant

29.03.2017 15:27:07

Avec la période d'incubation qu'un arbre a, on peut alors construire plusieurs années après une maladie soudaine de l'arbre. Le bon Dieu punit immédiatement les petits péchés.

Tobias 84

30.03.2017 20:14:13
Bonjour,
merci d’abord pour les réponses. J’ai maintenant appelé le service de l’environnement du district à ce sujet, il m’a juste dit que c’est la commune qui est compétente ici et que je dois demander à propos de la réglementation sur les arbres.
J’ai alors fait une demande auprès de la commune... la réponse est encore en attente. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont justement désigné cette partie dans le plan d’aménagement comme protégée. Le terrain constructible fait lui-même 30x15 m et ils ont dû protéger justement l’arbre dans la zone de construction de 19x12 m. J’espère que je pourrai l’abattre (un paiement de compensation ou une compensation serait tout à fait acceptable) mais cet arbre gêne vraiment... Et on doit protéger l’arbre contre les travaux dans l’étendue de la couronne (environ 5-6m de diamètre de la couronne)... cela signifie pour moi une zone de construction encore plus petite... Je ne voulais pas construire seulement une cabane de jardin de 40 m². J’ai joint une photo

Alex85

30.03.2017 22:21:09
Un arbre doit bien être conservé et celui-ci, je le dis franchement, dérange vraiment peu, à moins de vouloir construire un grand bungalow. D'après les explications précédentes, je m'attendais à pire.

Oben