Retour sur l'offre de construction de maison

• Erstellt am 09.12.2020 00:04:52

ypg

09.12.2020 23:24:04

Je te dis bien Weberische... que veux-tu entendre maintenant ? Prends les descriptions de prestations de construction et acquiers tes connaissances par toi-même. Personne ici ne peut te les enlever.

Tolentino

09.12.2020 23:27:22
n'oublie pas, si quelqu'un fait beaucoup de publicité, c'est toi aussi qui la paies avec ta maison. s'il fait ensuite de la publicité avec des prix beaucoup plus bas, je deviendrais sceptique, car moins d'argent est alors investi dans ta maison...

musik_de

09.12.2020 23:31:24

Je voudrais comprendre si cela pourrait être le cas avec une différence de presque 60 000 entre les offres. Le prix indiqué par le fournisseur de maisons préfabriquées est-il correct et y aurait-il des coûts cachés qui ne surviendraient pas dans une maison en dur ?

musik_de

09.12.2020 23:33:15

De la comparaison entre les descriptions des prestations de construction, je n’ai pu constater, à part bien sûr le matériau de construction, aucune différence essentielle :)

ypg

10.12.2020 00:33:47

Désolé, sais-tu ce qu'est une description des prestations de construction ? Lis un peu le forum, s'il te plaît. J'ai un peu l'impression que tu commences au milieu et pas au début.
Par exemple, il semble qu'il y ait une différence entre la qualité de l'enduit Q2 et Q3...
Il y a des professionnels qui peuvent te décortiquer la description des prestations de construction pour quelques centaines d'euros, en ce qui concerne les coûts et prestations cachés, si tu trouves que tu n'as pas le temps.

musik_de

10.12.2020 01:12:35
Je ne peux certainement pas prétendre être un expert. Mais j'ai lu les descriptions des prestations de construction et elles semblent plus ou moins identiques. Oui, j'ai cherché sur Internet Q2 / Q3 et donc la question de la maison préfabriquée semble meilleure à plus d'un titre. Y a-t-il quelque chose qu'ils pourraient cacher ?

Encore plus important, y a-t-il une raison pour laquelle le massif pourrait encore avoir du sens (à part le ressenti bien sûr) ?

Oben