Maison familiale sur un grand terrain au nord-ouest

• Erstellt am 15.09.2020 01:42:56

Matthew03

04.12.2020 09:15:52

Désolé pour cet abus.... mais je viens juste de m'en rendre compte hier et toi, en tant qu'encyclopédie ambulante, tu pourrais peut-être savoir : qu’en est-il de Katja ? Depuis que Juno n’est plus là :oops:

11ant

04.12.2020 16:22:55
Katja a reçu un avertissement pour un mot grossier (lors du commentaire sur la taille d’une chambre d’enfant), a reçu un avertissement pour cela, s’en est disputée puis a été suspendue. Le fait qu’elle n’ait plus eu envie d’enrichir ce forum par la suite aurait dû être envisagé auparavant. Le maître d’ouvrage en spé d’un bungalow de 140 m² en Brandebourg avait (sans lien !) fait référence à des informations officielles sur un programme de subvention fédéral, avec un déroulement similaire ; et notre géomètre en chef en a également assez désormais, et écrit ailleurs : "... j’ai cessé mes activités, car un fil a été supprimé à plusieurs reprises sans raison apparente ni explication et une discussion avec les admins ou modérateurs y est impossible.". Eh bien, un traitement valorisant des Key Accounts n’est malheureusement pas donné à tout le monde. Je suis moi-même Asperger, mais apparemment un peu plus compatible :-) Mais sauf pour la saucisse, tout a une fin. Il y a quelques semaines, pour des raisons de clarté, j’avais utilisé dans une contribution complexe la combinaison de plusieurs options de formatage officielles (gras et coloré) et j’ai été averti comme si j’avais triché. Nous verrons combien de temps je resterai ici. Je ne souhaite pas m’étendre davantage ici, ma disponibilité par e-mail classique est désormais connue ;-)

ypg

05.12.2020 22:05:16
Tes questions n'ont pas encore reçu de réponse :

Les chambres des enfants devraient avoir assez de surface vitrée... ce ne serait pas joli autrement.

Laisse comme ça. Le canapé sera toujours bien placé. Et la fenêtre ne gênera jamais.

Supprime-la.

Combien de temps garde-t-on un lit familial ? J’espère que le lit redeviendra étroit quand les enfants auront atteint un âge scolaire. C’est donc seulement une solution provisoire que vous gérerez sûrement bien avec votre âge.

Elle n’est pas aménagée – ce sont des espaces réservés par les architectes.

Où ? T’es-tu déjà inscrit sur le forum cuisine ? Es-tu déjà allé chez un cuisiniste ?

K1300S

06.12.2020 08:19:52

Si le TE lit encore ici : je trouve cela nettement trop peu pour réaliser le projet présenté ici. À partir de 700 k€, cela me semble possible avec des souhaits économiques.

haydee

06.12.2020 09:46:04
merci. Le géomètre m'avait aussi manqué. Ça devient calme ici. Les bons se font rares. Alors je n'ai pas besoin d'ouvrir mon fil.