Matthew03
04.12.2020 09:15:52
de Katja
Désolé pour cet abus.... mais je viens juste de m'en rendre compte hier et toi, en tant qu'encyclopédie ambulante, tu pourrais peut-être savoir : qu’en est-il de Katja ? Depuis que Juno n’est plus là :oops:
de Katja
Dans les chambres d’enfants, je réfléchis aussi à donner aux fenêtres latérales une double largeur pour un meilleur apport de lumière. Avec la charpente apparente, ce seront des pièces volumineuses, un peu plus de surface vitrée ne ferait pas de mal ?
La fenêtre dans le salon, au-dessus du canapé, j’aimerais qu’elle soit un peu plus à gauche pour pouvoir déplacer le canapé plus facilement. Et parce que je trouverais joli que la largeur du mur à droite de la fenêtre soit à peu près identique à la profondeur du canapé, pour que l’on puisse aussi s’asseoir un peu à l’abri des regards.
Devrais-je mieux supprimer celle-ci pour plus de liberté de mouvement et de flexibilité ?
Selon le plan, il ne resterait que 49 cm de place de chaque côté.
La cuisine est-elle aménagée de manière fonctionnelle ?
Placards suspendus
Limite de prix personnelle pour la maison, y compris l’équipement : 500-600 k€ toutes charges comprises
| Sujets similaires | ||
| 02.12.2013 | Les coûts de l'arpentage sont-ils négociables avec l'arpenteur ? | 10 |
| 28.09.2024 | L'architecte mandate un géomètre sans le consentement de la propriétaire. | 45 |