MadameP
11.02.2020 13:51:52
Je suppose que vous avez regardé des fenêtres en plastique imitation bois ? Je demande cela parce que le bois clair me plaît personnellement beaucoup et j’espère devoir nettoyer les cadres moins souvent que les cadres blancs. Nous allons probablement dépendre du supplément tarifaire.
Il existe des fenêtres en plastique imitation bois ?! Quand ce sera le moment, nous y reviendrons peut-être. Jusqu’à présent, nous connaissons seulement les cadres en bois, bois-aluminium ou plastique, et ce dernier en blanc ou bien en coloré, mais coloré en brun ressemble juste à coloré en brun et pas à du bois^^
Cordialement
Nous avons des fenêtres Aluplast en décor Sheffield Oak light. Si on ne le sait pas, on ne le voit pas. Les connaisseurs ne le remarquent qu’aux angles en onglet.
Les couleurs de façade sont de Farrow + Ball « Jitney » (une teinte sable) et « De Nimes » (un bleu-gris assez foncé). Les tuiles sont des Braas Tegalit en granit.
Ce n’est sûrement pas pour un goût de masse, mais pour nous, ni les fenêtres blanches ni grises, ni la façade blanche ou grise ne pouvaient convenir. Honnêtement, je suis complètement lassé de ces quartiers neufs uniformes. La vie est colorée ! Je ne comprends pas comment la plupart des gens veulent passer leur vie dans des blocs sans couleur. C’est juste mon avis.