ouais, désolé. Il faudrait juste lire plus attentivement quand on veut donner son avis. Oubliez toutes les conneries [Scheis**] que j'ai débitées à ce sujet :rolleyes:
Je ne comprends pas. Les panneaux isolants viennent maintenant à l'extérieur, puis le enduit perméable à la diffusion est appliqué dessus. C'est normal, non ? Je ne suis pas un expert en construction bois, mais c'est ce que je connais.
Oui, ils pensent maintenant qu'on ne peut pas poser d'isolants sur les panneaux OSB.
Oui, c'était plutôt destiné à , mais il a déjà clarifié son erreur.
Aucune idée de ce que ta société attend maintenant.
Cherche sur Google "Wandaufbau Holzständerbauweise", tu trouveras des centaines de schémas où c'est comme ça.
Qu'attendent-ils donc maintenant à la place de l'OSB ? Ou quelle est la raison pour laquelle cela ne serait pas possible ?
Oui, c'était plutôt destiné à , mais il a déjà clarifié son erreur.
Aucune idée de ce que ton entreprise attend maintenant.
Recherche sur Google "structure de mur à ossature bois", tu trouveras des centaines de schémas où c'est comme ça.
Qu'attendent-ils à la place de l'OSB ? Ou quelle est la raison pour laquelle cela ne serait pas possible ?
Ils ont dit qu'on ne peut rien fixer dessus. Ils veulent des panneaux en fibres de bois. Mais est-ce que je peux quand même mettre par-dessus l'OSB deux couches de panneaux en fibres de bois de 8 cm en les chevauchant ?
Quelle isolation doit-il y avoir dessus ? Bien sûr que c’est possible. Ta proposition fonctionne aussi.
En fait, il était prévu des panneaux en fibres de bois de 16 cm. Les rebords de fenêtres extérieurs et les caissons de volets roulants sont déjà montés aux dimensions.