Éclairage mural extérieur - Quelle lampe ? Recommandations et conseils ?

• Erstellt am 27.10.2018 21:17:25

dertill

27.10.2018 23:29:38
Le problème avec les araignées dépend probablement beaucoup de l'environnement et de l'éclairage sur place. Quand tout est clair et en ville, les petites bêtes se dispersent et sont généralement moins nombreuses. Au village, avec une seule source de lumière nocturne : bon courage :)

De toute façon, je ne comprends pas la tendance à éclairer toute sa maison. L'entrée et la terrasse, et à la rigueur des projecteurs avec détecteur de mouvement contre les visiteurs indésirables, mais un tel phallus lumineux sur le pignon ou tout autour ? Sur des bâtiments marquants de la ville, par exemple château, mairie, etc., ou de belles villas anciennes, cela a de l’allure, mais sur une maison individuelle blanche enduite, je trouve ça déroutant.

blaupuma

27.10.2018 23:42:23
Oui, cela dépend un peu de la maison, je trouve.
Je trouve ces baraques sombres plutôt effrayantes...
Mais ça doit être harmonieux, je pense aussi.
J'ai un bungalow un peu plus large et j'imagine que c'est joli d'éclairer les pignons à droite et à gauche.

Alex85

28.10.2018 05:29:42
Cas clair de pollution lumineuse et de gaspillage d'énergie.

Regardez et émerveillez-vous de la lumière rasante la plus fine sur ma façade en crépi ondulé !