Lile08
16.03.2016 14:15:19
Bonjour,
nous n’avançons pas vraiment avec la conception de la façade extérieure de notre nouvelle maison.
Mon mari et moi avons malheureusement des goûts assez différents, et essayons actuellement de les concilier à peu près (il préfère plutôt moderne, métal, gris et moi plutôt style maison de campagne :eek .
J’ai joint nos vues extérieures ainsi que la brique que nous avons choisie.
Le toit doit être sombre (anthracite mat ou brun foncé).
De quelle couleur prendriez-vous les fenêtres ?
Et quelqu’un a-t-il des idées pour les éléments qui sont partiellement dessinés entre les fenêtres sur nos vues ?
Je pense que c’est assez joli lorsque les grandes surfaces de briques sont interrompues.
Mais nous n’avons pas encore eu d’idée brillante sur ce qu’il serait préférable de mettre là.
Nous sommes ouverts à tous commentaires et idées
On finit par devenir un peu aveugle soi-même, plus on réfléchit et planifie...
nous n’avançons pas vraiment avec la conception de la façade extérieure de notre nouvelle maison.
Mon mari et moi avons malheureusement des goûts assez différents, et essayons actuellement de les concilier à peu près (il préfère plutôt moderne, métal, gris et moi plutôt style maison de campagne :eek .
J’ai joint nos vues extérieures ainsi que la brique que nous avons choisie.
Le toit doit être sombre (anthracite mat ou brun foncé).
De quelle couleur prendriez-vous les fenêtres ?
Et quelqu’un a-t-il des idées pour les éléments qui sont partiellement dessinés entre les fenêtres sur nos vues ?
Je pense que c’est assez joli lorsque les grandes surfaces de briques sont interrompues.
Mais nous n’avons pas encore eu d’idée brillante sur ce qu’il serait préférable de mettre là.
Nous sommes ouverts à tous commentaires et idées
On finit par devenir un peu aveugle soi-même, plus on réfléchit et planifie...