Bonjour €uro,
Tu es très actif aujourd’hui ...
Désolé Bauexperte, ce sont simplement mes longues années d'expérience professionnelle.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu m'adresses dans un fil de discussion où je n'ai pas écrit ; mais bon.
Si tout est mieux dans les prestations de construction que tu proposes, tu peux volontiers me mettre à disposition la dimensionnement complet d’une installation réalisée d’un utilisateur du forum. Je serai heureux d’y jeter un œil !
Je ne construis (pas encore) pour les utilisateurs du forum. Mon activité actuelle se limite à l’évaluation des documents contractuels.
Tu te souviens bien ; cependant, la commande ne provient pas de l’activité du forum, ni l’erreur d’un dimensionnement d’installation défectueux. Comme le litige est toujours en cours - expert, avocat, Hase et BU sont bien occupés - je ne peux pas t’en dire beaucoup plus, si ce n’est qu’à ce jour, le fonctionnement du chauffage et Hase ont probablement eu une journée noire (production et installation). Il reste à mentionner que ni Hase ni BU ne font partie de nos partenaires actuels.
Je crois me souvenir vaguement t’avoir déjà fourni une TGA complète pour une maison passive près de Bonn.
Salutations, Bauexperte