Expériences avec BG Bau lors de la visite ?

• Erstellt am 22.08.2020 23:01:15

Reini1234

22.08.2020 23:01:15
Bonjour à tous,

qui a de l'expérience avec la BG Bau ? Nous devons prochainement procéder à une vérification des heures d'aide avec une inspection de la construction neuve. En fait, à cause de la situation actuelle, je ne souhaite pas laisser entrer des personnes "étrangères" chez moi.

- Quelqu'un a-t-il déjà effectué un règlement écrit avec preuve des factures, etc. ?
- Que veulent-ils savoir exactement ?
- Expériences générales lors d'un rendez-vous sur place ?

Altai

22.08.2020 23:17:19
Oui, j'ai eu une visite de contrôle.
Les agents au siège central ne semblaient pas comprendre que j'avais acheté un bâtiment en gros œuvre, et qu'une partie des travaux était donc déjà réalisée.
Je me suis alors retrouvé avec mon gros classeur rempli de factures et d'autres craintes (il manquait tout de même une ou deux factures dans le classeur, l'ordre est vraiment la moitié de la vie...), il ne voulait rien en voir. À la place, nous avons très simplement clarifié l'état du bâtiment lors de l'achat et quels travaux avaient été réalisés après que le bâtiment soit devenu ma propriété. Les heures d'aide que j'avais (honnêtement) déclarées, il les a acceptées telles quelles.

Le monsieur responsable de ma région était abordable, on pouvait parler raisonnablement avec lui et il ne voulait rien me "imposer". Mais cela peut être complètement différent avec un autre employé. Dans mon cas, Shakespeare : « beaucoup de bruit pour rien ».

Reini1234

23.08.2020 14:36:14
As-tu eu la visite pendant la pandémie ? As-tu déclaré toutes les heures d'aide (donc le père avec 100 heures et aussi le copain avec 5 ?) La question de la prestation de faveur n'est pas si facile à délimiter

K1300S

23.08.2020 16:45:28
Juste par curiosité : que veux-tu exactement dire par "momentane Situation" ? Corona ? Le représentant BG-Bau connaît bien sûr les règles de distance, etc., et les respecte.

Reini1234

23.08.2020 19:11:49
Oui Corona. Il me répugne d'avoir quelqu'un avec très beaucoup de "fremdkontakt" dans mes propres quatre murs pendant une longue période. Surtout en période de hausse des cas

haydee

23.08.2020 19:14:06
C'était bref et sans douleur chez nous.
1. Visite nous n'étions pas là du tout. L'inscription avec rendez-vous est arrivée pendant nos vacances et le rendez-vous était aussi pendant les vacances.
2. Visite prêt à emménager avec maître d'œuvre ici c'est le contrat pour l'aménagement extérieur jardin-paysagiste et électricité.

10 min conversation amicale terminé

À propos du Corona
Distance, masque (il en aura de toute façon) fenêtre ouverte et c'est fini.

Oben